Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est la difference entre l'aah et l'invalidité

Question de bloomberg le 30/07/2009 à 12h24
Je vais etre en invalidite classe 2 le 01 octobre 2009 classee par la SS lors d'une visite de controle, donc je n'ai pas fais de demande. J'ai peur de n'avoir qu'une petite pension en invalidité, est-ce qu'il ne serait pas mieux de faire ma demande a l'aah. Est-ce que je dois poursuivre ma cotisation par complémentaire? Quels sont les avantages sociaux dont je peux bénéficier (als, carte d'invalidité ....) Merci
1 réponse pour «
quel est la difference entre l'aah et l'invalidité
 »
Réponse de bouggi
Le 23/12/2013 é 18h27
Bloomberg bonsoir moi je suis aah categorie 2 carte de stationnement et cest la caf qui vient de me payer 650 car la secu a refuser du faitpas de ressoursse depuis 2 ans mais comme la caf se base sur les impots de 2011 et le mois prochain ce sera impots 2012 il vont me laugmenter bon noel manou