Je connais son code !!! mes maintenant plus !!! avant c'etait :lea+sarahamie
et maintenant elle la changer je voulais juste lire son journale apres ma page etait tout de suite fermer !! c'etait vraiment bizarre 0.0 !!!!!!
Référence(s) :
aller voter ma doll c : carolina001
doonner lui des ++2 svp !!
Tous les mpd ces faut c'est deux qui çave le mot de passe de sarah moi et elle car c'est mon amie si vous voulez le code sarah vendre moi une dollz qui a les fees et je donne mdp c'est vrai aller les filles
Hey je donne n2dollzz trop riche contre 2jours le ,mot d epasse de sarah si quelqun as sont mot d epasse il menvoie un message sur labimi et qui me donne sarah il aura doumielle
Moi j'ai son modepasse et je lai essayer et j'ai donner un cadeau a nollyne et a xdollxx et a d'autre...donc si vous le voulait c contre un cadeau et ohmydollz vous apartient!!
Référence(s) :
Ohmydollz et je vous jure ohmydollz peut changé...
Ma dollz c'est : rhianna-doll stp donne le moi contre un cadeau promis !!! Envoie moi un mp
Je suis de l equipe feek et sarah chanche de mot de passe tout les 1min allor areter de" voulloir la pirater si vous la pirater elle resoira un mail avec quelle ordit elle c est connaitait et si c est pas le sien elle voiras l ordit quil la pirater il faudras 2 ou 3 jour pour savoir qui la pirater et elle vivre du jeur se que o esaiyer (ma dollz et cristina )
Cristina pouvez vous me donnez le mot de passe de antodella s'il vous plait car je l'ai perdu et j'ai du créer un nouveau compte ma doll est kaita pouvez vous m'envoiyer sur mon adresse mail merci de votre compréhension
Référence(s) :
envoiyer moi des mp sur kaita car antodella est perdu et mon e-mail n'est pas valide
VOUS AVEZ QUE SA A FAIRE POSER DES QUESTIONS INUTE?????de toute façon vous connaisez la réponse .Personne ne vous le dira si il l'aura et je vois mal qqun l'avoir sauf si ils demandent aux anonymous pffff............c pitoyable
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment:
-vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz
-vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas)
-vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz.
-vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket
-si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté
VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860)
Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!