670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le mot de passe de sarah? Aidez-moi S.V.P - Page 2

Question anonyme le 03/01/2010 à 14h26
Dernière réponse le 01/02/2014 à 22h39
[ ! ]
Je voudrais savoire le mot de passe de sarah dans ho my dollz
Répondre
46 réponses pour « 
quel est le mot de passe de sarah? Aidez-moi S.V.P
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 10h53
[ ! ]
Jsuis arabe sarah en arabe ses mes en ecrit ses : souryia ses sa ; سارة
Référence(s) :
Je sais =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h31
[ ! ]
Je connais son code !!! mes maintenant plus !!! avant c'etait :lea+sarahamie et maintenant elle la changer je voulais juste lire son journale apres ma page etait tout de suite fermer !! c'etait vraiment bizarre 0.0 !!!!!!
Référence(s) :
aller voter ma doll c : carolina001
doonner lui des ++2 svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h15
[ ! ]
C vrai c omd
Référence(s) :
manel
Répondre
Réponse de dewshine
Le 29/04/2011 é 01h50
[ ! ]
Slt jaimerais le mot de passe a sarah
Référence(s) :
recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h45
[ ! ]
Et c'est quoi le nom de sa mere???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h34
[ ! ]
Tu pe me le dire ma doll poney-cherie et/ou lamissstardu63
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h12
[ ! ]
Mes arreter Sarah na pas de mot de passe puis de toute facon elle a sa boite email sa ne sert a rien autant faire sa dollz pff !
Référence(s) :
moi c'est nesloon-bg974 chui un mek u_u
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h46
[ ! ]
Tous les mpd ces faut c'est deux qui çave le mot de passe de sarah moi et elle car c'est mon amie si vous voulez le code sarah vendre moi une dollz qui a les fees et je donne mdp c'est vrai aller les filles
Référence(s) :
1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h02
[ ! ]
Hey je donne n2dollzz trop riche contre 2jours le ,mot d epasse de sarah si quelqun as sont mot d epasse il menvoie un message sur labimi et qui me donne sarah il aura doumielle
Référence(s) :
fgjkiukjnhgfdswwwwxxxxxxxxxxxxxxxxsdcc
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 17/06/2011 é 15h18
[ ! ]
Moi j'ai son modepasse et je lai essayer et j'ai donner un cadeau a nollyne et a xdollxx et a d'autre...donc si vous le voulait c contre un cadeau et ohmydollz vous apartient!! Référence(s) : Ohmydollz et je vous jure ohmydollz peut changé... Ma dollz c'est : rhianna-doll stp donne le moi contre un cadeau promis !!! Envoie moi un mp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h47
[ ! ]
C'est pas sarah qui a creer OMD !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h13
[ ! ]
Moi je ne ve pa le mdp de sarah mé jcroi ke c les prénom de ses enfants mélanger... :/
Référence(s) :
BONNE CHANCE :)
Répondre
Réponse de debo1105
Le 11/08/2011 é 10h37
[ ! ]
Je suis de l equipe feek et sarah chanche de mot de passe tout les 1min allor areter de" voulloir la pirater si vous la pirater elle resoira un mail avec quelle ordit elle c est connaitait et si c est pas le sien elle voiras l ordit quil la pirater il faudras 2 ou 3 jour pour savoir qui la pirater et elle vivre du jeur se que o esaiyer (ma dollz et cristina )
Référence(s) :
equipe feek
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h42
[ ! ]
Tu est folle Sarah ne ecris pas en arab parseque elle et arab
Référence(s) :
c'est quoi le mot de passe de sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h35
[ ! ]
Stp di moi c quoi on échange je te donne 300 +2 ma dollz est ihssanedu alors tout est en message privée
Référence(s) :
stp accepte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h12
[ ! ]
Moi aussi je ne sais pas c'est vrais on ne peux pas le savoir.
Répondre
Réponse de antodella
Le 26/12/2011 é 12h22
[ ! ]
Cristina pouvez vous me donnez le mot de passe de antodella s'il vous plait car je l'ai perdu et j'ai du créer un nouveau compte ma doll est kaita pouvez vous m'envoiyer sur mon adresse mail merci de votre compréhension
Référence(s) :
envoiyer moi des mp sur kaita car antodella est perdu et mon e-mail n'est pas valide
Répondre
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 21h17
[ ! ]
VOUS AVEZ QUE SA A FAIRE POSER DES QUESTIONS INUTE?????de toute façon vous connaisez la réponse .Personne ne vous le dira si il l'aura et je vois mal qqun l'avoir sauf si ils demandent aux anonymous pffff............c pitoyable
Répondre
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 21h21
[ ! ]
J'ai la vague impression que certains ne lisent pas les réponses et mettent des questions auquelles on a deja répondu =o 0_o
Répondre
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 21h23
[ ! ]
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le mot de passe de sarah? Aidez-moi S.V.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.531