Quel est le mot de passe de sarah? Aidez-moi S.V.P - Page 3

Je voudrais savoire le mot de passe de sarah dans ho my dollz
46 réponses pour «
quel est le mot de passe de sarah? Aidez-moi S.V.P
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h27
Je sais que le mdp de Sarah et dure mes laisser tomber
Référence(s) :
essayer pas elle a cree le jeux pour veux non!!!!!!!!
Réponse de Sarah d'oh my dollz
Le 11/03/2012 é 09h29
Bonjour, je suis Sarah la créatrice d'Oh My Dollz. Pour ceux qui cherchent mon mot de passe vous l'aurez jamais, car c'est un mot de passe privée qui n'a aucun rapport avec Oh My Dollz. D'abord vous devriez me dire MERCI. Car, sans moi le jeu n'existerai pas. Ceux qui ont mis le pseudos d'Oh My Dollz ici, vous verrez votre compte disparaître.
Référence(s) :
Sarah D'oh My dollz, toujours à votre écoute.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h15
Je peux te faire autanps de cadeau que tu veux contre le mdp de sarah comme tu le dis!!!!!!!!
Référence(s) :
stp stp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 09h02
Ok mon code de oh my dollz c'est soleil13 et mon psendo shugo-chara43
Référence(s) :
allez donne le moi svp
Réponse de Comomolas
Le 29/01/2014 é 06h01
Pourquoi tu voudras savoir ça ? Tes conne à ce point ?
Référence(s) :
-.-
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h39
Sarah n'as pas de mot de passe elle as un ordi qui se rappel de son mot de passe donc elle n'e as pas ... Oki et je sais le mot de passe de son autre dollz :)
Référence(s) :
PAS