Bonjour
Je voudrais savoir si dans un contrat de travail , doit être indiqué le nombre d' heures par mois par rapport aux 35 heures ou bien par rapport aux 37.5 Je vous pose cette question parce que quand j'ai passé mon entretien d'emboche , mes pretentions salariales étaient de 25 000 euros, je pensais bien évidemment pour 35 heures , ils ont été d'accord , j'ai signé mon contrat et je n'ai pas verifié si le nombre d' heures par mois indiqué correspondait,
je me suis rendu compte quand j'ai touché ma premiere paye , je n'ai rien dit parce que je pense que en quelque sorte je suis fautif , puisque je n'avais pas verifié
merci beaucoup
tres cordialement
Tu a dit la réponse toi méme "je n'ai pas vérifier.
Un contrat est un engagement donc on doit tuot le lire est le
comprendre . !er . A tu une copie du contrat .
2é vérifie si non demande une copie et tu véras.3é
si cela mes pas indiqué tu poura demander en toute bon emploier qu'elle est le nombre mais je croix que c'est implossible de change cette convention du que te signé
La négociation est le cle.-) Guy
En france l'horaire collectif est de 35 heures. il s'agira de savoir si votre entreprise pratique cet horaire.. verifié qu'elle a un accord d'amenagement de travail.. par exemple je travaille moi meme à 37,5 par semaine.. sur un horaire collectif à 35 heures.. j'ai donc 3 jours de RTT toute les 8 semaines pour compenser les 2,5 heure en plus par semaine