Je suis de nationalité française je me suis marié avec un étranger en turquie comment je dois faire pour le mariage francais ? Pour qu'il puisse avoir son visa le plus rapidement possible
Normalement vous devez maintenant demander au consulat de france en turquie la transcription de votre mariage.et ensuite il demande au consulat un visa"conjoint de français",bon courage!
Desolé je vais pas repondre a votre question mais je vais vous posez une
moi je suis tunisienne et mon copin francais, on est a istanbul pour une bonne periode et on veut bien se marier ici alors ma question c que comment vous avez fait pour le mariage, tout le demarche les papiers et tout
merci pour votre aide
Desol encore g pas vu la date
ca date d un an maintenant donc surement que vous avez reglé tout alors plus de details sur le visa apres ca sera super
on a vraiment besoin d informations
merci
Bonjour a tous
svp aider moi je suis algerienne et je vais me marier a un afghan resident au royaume uni alors svp si c possible de m'aider , comment faire pou les démarche et pour les papier qu'il faut préparer merci d'avance
BONJOURS, SVP JE SUIS ALGERIENNE JE VEUX SAVOIR QULLES SONT LES PROCEDURES A PRENDRE POUR ME MARIER AVEC UN DANOIS QUI EST RESIDE AU DANEMARK ET MOI EN ALGERIE COMMENT FAIRE LES DEMARCHES ET POUR LES PAPIERS QU'IL FAUT PREPARER MERCI