670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel son les procedure de mariage avec un etranger

Question anonyme le 06/09/2009 à 11h31
Dernière réponse le 01/05/2011 à 23h19
[ ! ]
Je suis de nationalité française je me suis marié avec un étranger en turquie comment je dois faire pour le mariage francais ? Pour qu'il puisse avoir son visa le plus rapidement possible
Répondre
5 réponses pour « 
quel son les procedure de mariage avec un etranger
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 10h37
[ ! ]
Normalement vous devez maintenant demander au consulat de france en turquie la transcription de votre mariage.et ensuite il demande au consulat un visa"conjoint de français",bon courage!
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h53
[ ! ]
Desolé je vais pas repondre a votre question mais je vais vous posez une moi je suis tunisienne et mon copin francais, on est a istanbul pour une bonne periode et on veut bien se marier ici alors ma question c que comment vous avez fait pour le mariage, tout le demarche les papiers et tout merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h56
[ ! ]
Desol encore g pas vu la date ca date d un an maintenant donc surement que vous avez reglé tout alors plus de details sur le visa apres ca sera super on a vraiment besoin d informations merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour a tous svp aider moi je suis algerienne et je vais me marier a un afghan resident au royaume uni alors svp si c possible de m'aider , comment faire pou les démarche et pour les papier qu'il faut préparer merci d'avance
Répondre
Réponse de fafou
Le 01/05/2011 é 23h19
[ ! ]
BONJOURS, SVP JE SUIS ALGERIENNE JE VEUX SAVOIR QULLES SONT LES PROCEDURES A PRENDRE POUR ME MARIER AVEC UN DANOIS QUI EST RESIDE AU DANEMARK ET MOI EN ALGERIE COMMENT FAIRE LES DEMARCHES ET POUR LES PAPIERS QU'IL FAUT PREPARER MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel son les procedure de mariage avec un etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133