Quel son les procedure de mariage avec un etranger

Je suis de nationalité française je me suis marié avec un étranger en turquie comment je dois faire pour le mariage francais ? Pour qu'il puisse avoir son visa le plus rapidement possible
5 réponses pour «
quel son les procedure de mariage avec un etranger
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 10h37
Normalement vous devez maintenant demander au consulat de france en turquie la transcription de votre mariage.et ensuite il demande au consulat un visa"conjoint de français",bon courage!
Référence(s) :
experience personnelle
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h53
Desolé je vais pas repondre a votre question mais je vais vous posez une moi je suis tunisienne et mon copin francais, on est a istanbul pour une bonne periode et on veut bien se marier ici alors ma question c que comment vous avez fait pour le mariage, tout le demarche les papiers et tout merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h56
Desol encore g pas vu la date ca date d un an maintenant donc surement que vous avez reglé tout alors plus de details sur le visa apres ca sera super on a vraiment besoin d informations merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h57
Bonjour a tous svp aider moi je suis algerienne et je vais me marier a un afghan resident au royaume uni alors svp si c possible de m'aider , comment faire pou les démarche et pour les papier qu'il faut préparer merci d'avance
Réponse de fafou
Le 01/05/2011 é 23h19
BONJOURS, SVP JE SUIS ALGERIENNE JE VEUX SAVOIR QULLES SONT LES PROCEDURES A PRENDRE POUR ME MARIER AVEC UN DANOIS QUI EST RESIDE AU DANEMARK ET MOI EN ALGERIE COMMENT FAIRE LES DEMARCHES ET POUR LES PAPIERS QU'IL FAUT PREPARER MERCI