Quel taux d'ipp avec un oeil en moins - Page 2

Question de Gerald G le 05/10/2009 à 10h33
Je voudrais connaitre mon tot IPP , je ne vois que d'un oeil ( prothese à l'oeil droit ) . Je suis reconnu travailleur handicapé à la CDA...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Quel taux d'ipp avec un oeil en moins
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 08h44
Bjr j ai perdu un œil a l age de 6 ans œil gauche, et mes parents non jamais rien toucher j ai plus mes parents et aucun papier concernant cette accident car les hôpitaux ne garde plus rien après 10 ans passer, je suis a 100% sur les visite tous les 5 ans , et je ne reçois rien comme pension que dois je faire merci de m aider
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 23h54
Les faute inexcusable te sera attribuée car ton patron et responsable de toi aux travail sai sur la machine et pas au normes mes sai le patron qui la fait et nn toi un patron et responsable de sais ouvriers au travail fait jouer t'a dépression car moi j'ai perdu la vue de mon oeil suite à un accident du travail et voilà la galère