670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Quel est le prix d'un implant dentaire ? Merci

Question anonyme le 07/03/2006 à 18h36
Dernière réponse le 26/12/2011 à 19h20
[ ! ]
Quel est le prix d'un implant dentaire ? Merci
Répondre
11 réponses pour « 
Quel est le prix d'un implant dentaire ? Merci
 »
Réponse de endurance implant
Le 22/08/2008 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, En france la moyenne est a environ 2000 euros, en espagne, hongrie, tunisie, maroc c'est entre 900 et 1250 euros. Pour implant + pilier + couronne. Intervention comprise. Les 1ères questions à vous poser dans vos démarches pour les implants dentaire : qui, va faire quoi, comment et avec quoi.
Référence(s) :
Vincent Delorme, administrateur des forums implant dentaire du site www.endurance-implant.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h30
[ ! ]
Qu'elle est le prix de milles lire en dh ?
Référence(s) :
je crois que c'est dix milles dh
Répondre
Réponse de dragoslyon
Le 28/12/2009 é 19h46
[ ! ]
On en trouve à des tarifs encore plus bas dans les pays derniers entrants en Europe comme la Roumanie. Des établissements franco-roumains proposent des solutions complètes (implant+pilier+couronne) pour 800€.
Référence(s) :
www.voyageimplant.com
Répondre
Réponse de Patient test
Le 26/09/2010 é 10h39
[ ! ]
Pour y être passé en Hongrie, le tarif implant + couronne est environ de 1000 €! Pas la peine de chercher en dehors de la CEE, les garanties n'existent pas, les normes ne sont plus celles de la CEE, et les recours inexistants! Sans compter les remboursements de couronnes qui eux aussi, contrairement à la Hongrie qui fait partie de la CEE, y seront égaux à ...zéro! Pour la Roumanie, peut-être que l'on gagnera 200 € ( et encore ça reste à démontrer...) mais vous y perdrez nettement en expérience et qualité par rapport aux dentistes hongrois qui sont sur ce créneau depuis plus de 20 ans avec les allemands et autrichiens! Le jeu n'en vaut pas la chandelle, car il s'agit de notre santé! Si vous êtes intéressés par des soins de qualité, car j'en ai bénéficié, allez vous renseigner sur: http://www.hongrie-dentaire.eu/
Référence(s) :
Expérience perso
Répondre
Réponse de vince33
Le 08/11/2010 é 14h30
[ ! ]
Voici un an que j'ai consulte M.Delorme, et je dois m'exuser aupres de lui car je n'ai pas rempli le questionnaire qu'il m'a demande. Cependant, je viens de finir mon traitement dans un cabinet en Hongrie qu'il m'a conseille. J'avais 6 implants et une couronne a faire. Je tiens a dire que je suis tres satisfait des prestations qui m'ont ete founi la bas et que j'ai retrouver mon sourire. L'equipe est tres agreable et aimable, ils font de gros efforts pour vous satisfaire, sur le plan medical et sur le plan du logement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 10h14
[ ! ]
Vous vous trompez nettement. J'ai beneficie de soins de tres bonne qualite, implants a partir de 800 euros, justement ma sante dentaire me preoccupe depuis longtemps. Et apprenez un peu plus votre geographie politique, la Roumanie fait partie de CEE depuis 2007.
Référence(s) :
Experience perso, avec beaucoup d'amis stomatologues aussi
Répondre
Réponse de Patient test
Le 08/04/2011 é 19h22
[ ! ]
La Roumanie, a part être moins chère que la Hongrie, offre-t-elle 20 ans d'expérience réussies comme la Hongrie??? J'en doute... Donc pour qui sa santé dentaire est importante, la différence de prix n'en vaut pas la chandelle! L'expérience acquise et démontrée depuis vingt ans valent largement une différence de prix somme toute assez faible et encore les matériaux et les marques utilisées sont-ils au moins comparables? Même pas certain! A 1000 € l'implant en Hongrie, vous êtes sûr d'avoir des marques top d'implants, des couronnes en zircone, et l'assurance de ne pas avoir du travail chinois en supplément! Décidément, la Hongrie sera leader des soins dentaires pour un petit moment encore!
Répondre
Réponse de lizziem56
Le 29/04/2011 é 11h03
[ ! ]
J'opte aussi pour la Hongrie! Moi j'ai fait poser 2010 aussi des implants chez la clinique Eurodent en Hongrie: travail impéccable, aucun soucis depuis mon retour, je suis vraiment satisfaite. Le prix est 70% moins qu'en France et on travaille avec des implants allemands et suisses! Donc je peux juste conseiller d'aller en Hongrie pour se faire soigner les dents. Concernant l'hygiene, c'est mieux que quelques cliniques en France ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Www.asnanaka.com Dr : Anas Nanouh
Répondre
Réponse de Patient test
Le 18/08/2011 é 20h12
[ ! ]
En ce qui me concerne, je suis vraiment ravi d'être aller à Budapest! Tellement ravi que j'y ai envoyé un ami qui à son tour en a été très content malgré des soins un peu plus compliqués que les miens. Ces travaux ont été réalisés par la clinique Sanoral, qui comporte pas moins de 11 chirurgiens dentistes, 8 hygiénistes et 4 prothésistes dentaires sur place employés à plein temps! Impressionnants de professionalisme! Si vous cherchez dans Google, vous trouverez leur site hongrois avec une page en langue française qui vous renvoie sur leur consultante française très pro aussi. C'est vrai que la Hongrie a quelques longueurs d'avance sur nos chers ( très chers même...) praticiens français.
Répondre
Réponse de Patient test
Le 26/12/2011 é 19h20
[ ! ]
Encore un peu de pub.... Mais les hongrois, eux, travaillent avec les implants les plus hauts de gamme + des couronnes en zircone pour ces meme prix!!! Personne en Europe n'est en mesure de les concurrencer sur la qualite du travail realise, les prix, la haute qualite du materiel et le savoir faire. Va bien falloir s'en rendre compte une fois pour toute...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est le prix d'un implant dentaire ? Merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.784