669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dessous Chéri , avis sur un arnaque abusive

Question anonyme le 23/01/2015 à 12h42
Dernière réponse le 13/08/2019 à 11h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis un très bon e-client, comprendre que je commande très souvent sur internet. Évoluant aussi dans le e-commerce, je suis d'un côté habitué a bien être traité en temps que client et de l'autre à traiter mes clients de la meilleure des façons. J'ai eu la mauvaise idée de commander des produits sur le site dessous chéri (dessouscheri.com) et je suis face à un mur sans solution pour le moment.. Pour expliquer l'histoire j'ai commandé 4 produits sur le site, à réception un des produits avait un défaut de fabrication et était bon pour la poubelle. J'ai commencé par envoyer un mail afin de savoir la procédure à suivre, sans réponse.. J'ai donc appelé le SAV qui, désagréable, m'a répété ne rien pouvoir faire à part me faire un avoir du prix du produit, tout en tentant de raccourcir la communication en me coupant la parole.. J'essaie par la suite d'expliquer plus en détail mon problème par mail avec photo à l'appui, sans aucune réponse.. Ambiance.. Un avoir pour dessous cheri.. ça revient à bloquer mon argent chez eux, je ne peux même pas recommander le même produit qui coûte simplement 4€ car les frais de port minimum à ma charge seraient alors de 7€ ! Mais soit, on m'a dit que pour un remboursement, je devais renvoyer les produits, à mes frais. Je paie donc 7€ (pas le choix) de frais de port directement depuis le site, et déçu d'un tel comportement décide de renvoyer toute ma commande pour la forme. Le retour est vite réceptionné et le remboursement rapide.. un remboursement seulement partiel de la commande ! Et là c'est le délire complet. A savoir que j'ai du vérifier mon relevé bancaire pour savoir le prix payé pour me rendre compte de la différence, car dessous chéri n'informe aucunement qu'il garde une partie de votre argent ! Le site précise qu'il se réserve le droit de garder 1€50 par produit si une étiquette est manquante. Sauf que les produits retournés par mes soins étaient neufs, avec étiquette, jamais porté, prêt à la revente.. sans compter que un des produits était bon pour la poubelle de base.. J'ai donc suivi toutes les procédures de ce site dessouscheri.com, ai renvoyé les produits à mes frais, et l'entreprise tente de garder une partie de mon argent sans m'en informer et de manière complètement abusive. L'entreprise ne répond à aucun de mes mails, censure mes messages sur sa page facebook, ne répond pas au litige sur fia net (ce qui n'a aucune incidence sur mon argent de toute façon) mon seul espoir est le litige en cours sur Paypal. Je déconseille vivement cette entreprise qui n'en a rien à faire de ses clients ou de leur satisfaction. J'en suis à plusieurs mails, plusieurs messages, et 2 litiges et l'entreprise fait la morte sans même prendre la peine de me répondre. Quels sont mes autres recours pour les forcer à me rembourser la totalité de ma commande ? (et qui peut même, sans avoir à fournir aucune preuve, dire qu'il manque des étiquettes de prix et garder de l'argent, on est en plein rêve !) En plusieurs années de commandes, c'est la première fois que je vois une entreprise aussi méprisante envers un client.
Répondre
1 réponse pour « 
Dessous Chéri , avis sur un arnaque abusive
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2019 é 11h06
[ ! ]
Bonjour J'ai commandé le mois dernier chez Dessous Chéri, pour encaisser l'argent ils savent faire pour m'envoyer ma commande déjà ça traînait plus de 10 jours et au final le colis est jamais arrivé je n'avais pas un seul message rien je les ai appelé et là ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser en avoir, le problème c'est que les produits que j'avais commandé ne sont plus en stock, donc en gros j'ai un avoir de 83 € qui me sert à rien, le monsieur au téléphone et au plus désagréable possible, il m'a raccroché au nez parlé comme une merde, un conseil ne commandez surtout rien sur ce site qui est loin d'être le meilleur que ce soit en prix, qualité, mais le pire du pire c'est de la façon dont ils traitent leurs clients ils en ont rien à foutre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dessous Chéri , avis sur un arnaque abusive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.568