Quelle aide pour obtenir un visa

Question de mundo le 20/07/2010 à 16h03
Que faire pour aider mon amie nigériane que j'ai inviter en France chez moi mais qui malgré la fourniture de tous les documents exiger par le consulat (lettre d'invitation de prise en charge d'attestation d'accueil d'assurance rapatriement compte en banque etc..)c'est vue refuser le visa ,car malheureusement les consulats font ce qu'ils veulent et vous oblige a dépenser de l'argent pour rien pourquoi d'entrée ne pas vous dire non vous n'aurez pas votre visa??comment faire pour joindre le consul (impossible au téléphone et pas de réponse par mail!!)
1 réponse pour «
quelle aide pour obtenir un visa
 »
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 19h30
Il y a beaucoup de personnes du Nigeria qui font tout pour obtenir la confiance de personnes en France. Ils se font envoyer des dossiers et de l'argent par Western Union. C'est un cas ou deux, mais on parle de milliers de cas qui sont connus par toutes les Chanceleries. Une fois en France, elles disparaissent dans la nature et s'adonnent a leur loisir favori : escroqueries, arnaques, faux... Peut-etre que le Consulat a eu plus de flair que vous.