Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

De quelle aide puis-je beneficié?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage qui prend fin le 31 aout 2009, j'ai demandé plusieurs fois ma rupture de contrat au près de mon employeur qui l'a refuse plusieurs fois également.Mon employeur refuse cette rupture car il ne veut pas me payer toutes les heures qu'il me doit, et souhaite que je lui donne ma démission, ou mettre sa devant les Prud'homme.Je ne sais plus quoi faire ni ou me renseignée . En cas de démission je perd tout.Puis-je au moins bénéficié des assedic ? Si vous avais des conseils ils sont les bienvenue. Merci d'avance
1 réponse pour «
De quelle aide puis-je beneficié?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 09h00
Salut je ne suis pas un exper la dedans mais il faudrait que tu te renseigne auprès d'un syndicat comme la cgt ou fo il te conseilleront te diront se qu'il est possible de faire et t'aideront . bon courage