Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quelle est le club le plus titré actuellement - Page 2

Je voudrais une réponse au club le plus titré du monde maintenant
44 réponses pour «
quelle est le club le plus titré actuellement
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h49
Bande dinculte c le milan avec 18 titres internationaux le barca est loi de la le real je crois 1 titre derriere
Référence(s) :
Associazione calcio milan et cest surtout ecris sur leur maillot officiel
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h10
Le barca 15 trophées européens ac milan 14 barca 75 trophée toute competition confondue real madrid 74
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h35
L' AC MILAN AVEC 18 TITRES INTERNATIONAUX AU COMPTEUR
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h06
Le club le plus titré au monde est le FC anonyme avec 228 titres de championnat de samoa et 131 coupes nationale. Le club le plus titré (avec des titres comparables de manière mondiale) est bien le Milan AC
Référence(s) :
Toutes les sources un peu plus objective que le site officiel du Real et du journal AS
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h39
Actielenemt le barça et club la plus titre ce sont les information qui mon donneé c est information sont clair et nète
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 04h34
Le milan ac et le plus grand de tout les temp forza milan
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h23
Le Real est le club le plus titré au monde pour avoir remporté 9 LDC, 31 titres de LIGA, 18 Coupes du roi, 2 coupes intercontinentales, 3 coupes des coupes. Barcelone n'arrive même pas à la cheville du real.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h52
S'il on compte les titres officiels nationaux et internationaux, il me semble que le Real Madrid est le club le plus titrés, notamment grace au nombre de Liga BBVA remportées. Et il me semble que juste derriere il y a le club de Liverpool qui a remporté de nombreux trophée nationaux ( comme la Community Shield), derriere il doit y avoir la Juve, et MU qui sont plus titrés que l'AC Milan.. Apres je ne connais les club des autres continents..
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 14h57
Bien dur le ac milan les plus titré avec 18 titres internatiaunaux suivi du fc barcelone 17 titres internatiaunaux mé désolé les amis le real na ke 15 titres internatiaunaux allez vérifier vs vs trompé tous
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h19
Oui peut etre que le real est le plus titré mais "ces titres soit disant emporté des années 50 sont des titre bidon " les années de la dictateurs alors le plus titré c le milan et ces dernière années c le fc barcelone merci
Référence(s) :
regarder l'histoire de fc barcelone
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h35
Si on ne prend pa en compte le championnat bcuz les autres club ni joue pas pourkoi parlé de meilleur club du monde puisk boca junior et le milan ne joue pa la mm champions league... alors comparé seulement les competes ou ses clubs joue ensemble
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h58
Le club le plus tittre au monde c'est Horoya club de Guinée AFAKOUDOU avec 2000 tittres nationales et 2875 tittre international
Référence(s) :
Al jezzira RFI et BBC
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 02h32
Le club le plus titré des championnats a haut niveau est le FC Barcelone avec 82 titre !!
Référence(s) :
Lequipe.fr fiche du club fc barcelone
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h05
Leclub le plus titre est le real madrid il es le seule avoir remporter 5 foi sucecive la champions ligue ces le dieu des clubs
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h27
Ou as tu trouver ces informations ....???????? dans tes rêves je crois ..lol
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 06h10
Le Milan Ac est le club le plus titres avec 18 titres internationales suivi du Barça avec 17... Steven barna
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 16h09
Ne pas confondre le club qui a remporté le plus de champions league et le club le plus titré au monde,le club le plus titré au monde est bien le milan ac donc ceux qui ne connaisse rien au foot,on s'abstient svp
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h54
Nul doute le real madrid est le club le plus titré en europe,apres viennent le milan et le fc barcelonne
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h46
Avant de repondRe ala questioN,faut ßiiEn la compRendRe..oN demande le cluß le plus titRé au monde et noN de l^euRope..le plus titRé cluß du monDe ce l^ac Milan..
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h04
Oui c'est le Milan A.C 18 trophée, je suis d'accord avec toi mon frère Real a 15 trophée Et le grand Barça a 14 trophées bientôt il va balayer real madrid
Référence(s) :
Je ne me trompe pas """""""""""""""