Le club le plus titré au monde est le FC anonyme avec 228 titres de championnat de samoa et 131 coupes nationale.
Le club le plus titré (avec des titres comparables de manière mondiale) est bien le Milan AC
Référence(s) :
Toutes les sources un peu plus objective que le site officiel du Real et du journal AS
Le Real est le club le plus titré au monde pour avoir remporté 9 LDC, 31 titres de LIGA, 18 Coupes du roi, 2 coupes intercontinentales, 3 coupes des coupes. Barcelone n'arrive même pas à la cheville du real.
S'il on compte les titres officiels nationaux et internationaux, il me semble que le Real Madrid est le club le plus titrés, notamment grace au nombre de Liga BBVA remportées. Et il me semble que juste derriere il y a le club de Liverpool qui a remporté de nombreux trophée nationaux ( comme la Community Shield), derriere il doit y avoir la Juve, et MU qui sont plus titrés que l'AC Milan.. Apres je ne connais les club des autres continents..
Bien dur le ac milan les plus titré avec 18 titres internatiaunaux suivi du fc barcelone 17 titres internatiaunaux mé désolé les amis le real na ke 15 titres internatiaunaux allez vérifier vs vs trompé tous
Oui peut etre que le real est le plus titré mais "ces titres soit disant emporté des années 50 sont des titre bidon " les années de la dictateurs alors le plus titré c le milan et ces dernière années c le fc barcelone merci
Si on ne prend pa en compte le championnat bcuz les autres club ni joue pas pourkoi parlé de meilleur club du monde puisk boca junior et le milan ne joue pa la mm champions league... alors comparé seulement les competes ou ses clubs joue ensemble
Ne pas confondre le club qui a remporté le plus de champions league et le club le plus titré au monde,le club le plus titré au monde est bien le milan ac
donc ceux qui ne connaisse rien au foot,on s'abstient svp
Avant de repondRe ala questioN,faut ßiiEn la compRendRe..oN demande le cluß le plus titRé au monde et noN de l^euRope..le plus titRé cluß du monDe ce l^ac Milan..
Oui c'est le Milan A.C 18 trophée,
je suis d'accord avec toi mon frère
Real a 15 trophée
Et le grand Barça a 14 trophées bientôt il va balayer real madrid