670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quelle est le club le plus titré actuellement - Page 2

Question anonyme le 26/11/2009 à 11h48
Dernière réponse le 23/08/2014 à 10h59
[ ! ]
Je voudrais une réponse au club le plus titré du monde maintenant
Répondre
44 réponses pour « 
quelle est le club le plus titré actuellement
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h49
[ ! ]
Bande dinculte c le milan avec 18 titres internationaux le barca est loi de la le real je crois 1 titre derriere
Référence(s) :
Associazione calcio milan et cest surtout ecris sur leur maillot officiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h10
[ ! ]
Le barca 15 trophées européens ac milan 14 barca 75 trophée toute competition confondue real madrid 74
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h35
[ ! ]
L' AC MILAN AVEC 18 TITRES INTERNATIONAUX AU COMPTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h06
[ ! ]
Le club le plus titré au monde est le FC anonyme avec 228 titres de championnat de samoa et 131 coupes nationale. Le club le plus titré (avec des titres comparables de manière mondiale) est bien le Milan AC
Référence(s) :
Toutes les sources un peu plus objective que le site officiel du Real et du journal AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h39
[ ! ]
Actielenemt le barça et club la plus titre ce sont les information qui mon donneé c est information sont clair et nète
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 04h34
[ ! ]
Le milan ac et le plus grand de tout les temp forza milan
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h23
[ ! ]
Le Real est le club le plus titré au monde pour avoir remporté 9 LDC, 31 titres de LIGA, 18 Coupes du roi, 2 coupes intercontinentales, 3 coupes des coupes. Barcelone n'arrive même pas à la cheville du real.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h52
[ ! ]
S'il on compte les titres officiels nationaux et internationaux, il me semble que le Real Madrid est le club le plus titrés, notamment grace au nombre de Liga BBVA remportées. Et il me semble que juste derriere il y a le club de Liverpool qui a remporté de nombreux trophée nationaux ( comme la Community Shield), derriere il doit y avoir la Juve, et MU qui sont plus titrés que l'AC Milan.. Apres je ne connais les club des autres continents..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 14h57
[ ! ]
Bien dur le ac milan les plus titré avec 18 titres internatiaunaux suivi du fc barcelone 17 titres internatiaunaux mé désolé les amis le real na ke 15 titres internatiaunaux allez vérifier vs vs trompé tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h19
[ ! ]
Oui peut etre que le real est le plus titré mais "ces titres soit disant emporté des années 50 sont des titre bidon " les années de la dictateurs alors le plus titré c le milan et ces dernière années c le fc barcelone merci
Référence(s) :
regarder l'histoire de fc barcelone
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h35
[ ! ]
Si on ne prend pa en compte le championnat bcuz les autres club ni joue pas pourkoi parlé de meilleur club du monde puisk boca junior et le milan ne joue pa la mm champions league... alors comparé seulement les competes ou ses clubs joue ensemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h58
[ ! ]
Le club le plus tittre au monde c'est Horoya club de Guinée AFAKOUDOU avec 2000 tittres nationales et 2875 tittre international
Référence(s) :
Al jezzira RFI et BBC
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 02h32
[ ! ]
Le club le plus titré des championnats a haut niveau est le FC Barcelone avec 82 titre !!
Référence(s) :
Lequipe.fr fiche du club fc barcelone
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h05
[ ! ]
Leclub le plus titre est le real madrid il es le seule avoir remporter 5 foi sucecive la champions ligue ces le dieu des clubs
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h27
[ ! ]
Ou as tu trouver ces informations ....???????? dans tes rêves je crois ..lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 06h10
[ ! ]
Le Milan Ac est le club le plus titres avec 18 titres internationales suivi du Barça avec 17... Steven barna
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 16h09
[ ! ]
Ne pas confondre le club qui a remporté le plus de champions league et le club le plus titré au monde,le club le plus titré au monde est bien le milan ac donc ceux qui ne connaisse rien au foot,on s'abstient svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h54
[ ! ]
Nul doute le real madrid est le club le plus titré en europe,apres viennent le milan et le fc barcelonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h46
[ ! ]
Avant de repondRe ala questioN,faut ßiiEn la compRendRe..oN demande le cluß le plus titRé au monde et noN de l^euRope..le plus titRé cluß du monDe ce l^ac Milan..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 18h04
[ ! ]
Oui c'est le Milan A.C 18 trophée, je suis d'accord avec toi mon frère Real a 15 trophée Et le grand Barça a 14 trophées bientôt il va balayer real madrid
Référence(s) :
Je ne me trompe pas """""""""""""""
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est le club le plus titré actuellement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.794