670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle recoure a ton pour une trancription de marige

Question de aminath le 19/11/2010 à 23h28
Dernière réponse le 11/12/2010 à 16h07
[ ! ]
Je voudrai savoir combien de temp il faut pour faire une transcription de mariage franco algerien sans ccm et qu elle recourt il a pour en savoir plus sur sont dossier a nante
Répondre
3 réponses pour « 
quelle recoure a ton pour une trancription de marige
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h02
[ ! ]
SLM malheureusement ya pas un delai exacte mais si tu as la chance ton dossier va etre traiter rapidement on es tous en attente sa fait plus 1 mois que j'ai envoyer mon dossier et j'attend tjrs
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h11
[ ! ]
J'ai recu cette lettre de nantes et j'attend tjrs de jours meilleurs inchallah nantes le xx/10/2010 rédacteur XXXXXX référence a rappeler :dos Oran 2010/XXXX Objet transcription de votre acte d'etat civil Monsieur le bureau de transcription pour l'algerie et la tunisie a bien reçu votre demande concernant la transcription de votre acte d'état civil votre dossier vient d'être ouvert sous le numéro cite en référence cependant ce bureau vous informe que les documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclames ultérieurement Compte tenu du volume de dossiers à analyser par ce service nous efforcerons de traiter le votre dans les meilleurs délais nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d'adresse en joignant une copie de cette lettre Veuillez agréez ..... p/ le chef de bureau L'officier de l'état civil xxxxxxxxxxxxx
Répondre
Réponse de BARA68
Le 11/12/2010 é 16h07
[ ! ]
Oui ça c la lettre kil envoie a tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle recoure a ton pour une trancription de marige
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.837