Quelles st les épreuves ke l'on passe pour le concours d'agent de surveillance à la ville de paris?le concours est-il dur? - Page 2

Bjr,jé lu sur le parisien que la préfecture de police recrute sur concours 120 agents de surveillance de pàris h/f, épreuves prévues à partir du 6 mar...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Quelles st les épreuves ke l'on passe pour le concours d'agent de surveillance à la ville de paris?le concours est-il dur?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h26
Bonjour d ou tenez vous cette information
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h39
J ai appelé le bureau des asp pour savoir quand commençait la formation et on m'a dit que pour le premier semestre il n'y avait pas de formation le préfet n'a pas donné son accord
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 20h43
Bonjour Très bien et ils vous ont dit que ça commencerait à partir de juin officiellement
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 20h48
Non pas officiellement la formation ne sera pas avant juin après ils n ont pas de mois précis ça veut dire qu elle peut débuter même en août, septembre,octobre et encore
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h05
Bonjour je viens de lire vos coms mais donc yaura bien une formation en 2013 c est ca
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h34
Il n'y a pas de formation pour le premier semestre 2013 après il m on supposé que ça serait pour le deuxième semestre mais à savoir si c est sur c est une autre histoire en plus ça sera pour les 50 à 70 premiers
Réponse de vindiesel93
Le 01/03/2013 é 20h23
Bonjour, pour la formation il va faloir attendre 2014.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h17
Bonjour d ou tenez vous cette information ?
Référence(s) :
Roro_lopes@hotmail.fr
Réponse de vindiesel93
Le 02/03/2013 é 16h33
Du site internet de la CGTPP., qui précise qu'au vu de la réorganisation des services et du nouveau concours de la catégorie B, il y aura pas de formation en 2013 pour faute de budget et qu'elle aura lieu en 2014.
Référence(s) :
http://cgtpp.org/spip.php?rubrique22
Réponse de vindiesel93
Le 02/03/2013 é 16h46
Pour information il y a déjà un topic ouvert à cette discution.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/agent-surveillance-paris-examedu-05-10-2009.html
Réponse de Echt
Le 10/09/2013 é 16h35
Bonjour à tous ,pour vous informer que le 14 septembre ,11h a Bastille ,les lauréats et. Les personnes en attente de detachement du concours asp se réunissent pour signer la lettre qui sera dirigé par la suite vers Mr le Préfet ,merci de votre présence au plus grand nombre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h36
BONSOIR à tous , pour les personnes qui intéressé afin de constituer une lettre merci de m'envoyer vos coordonnés à l'adresse suivante listeasp@outlook.fr. pour les personnes qui se sont réveillés un peu tard c'est le moment ou jamais de vous faire entendre.Plus nous serons nombreux à signer la lettre plus nous nous ferons entendre.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h42
*pour les personnes qui seraient intéressés pour constituer une lettre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h02
Bonsoir, je vois informe qu'aux dernieres nouvelles, il n'y aura pas de recrutement d'ASP en 2016. La mairie de Paris a voté la nouvelle loi sur la dépénalisation qui se mettra en place en début d'année prochaine. Par conséquant, la PP n'embauchera plus de nouveau agent. Source proche élus de Paris. La mairie et la PP pour se justifier, rapellent toute deux que l'embauche de la liste principale est sujet a des besoins et que le recrutement ne se fait pas de facon automatique. Tout ca me laisse perplexe, au bout de trois ans d'attente.