Quelqu'un peu m'aidez s'il vous plait?

Question de melo34 le 28/04/2012 à 07h17
Bonjour, Je suis actuellement surendetter d'une très forte somme je ne sais plus comment faire, je suis complétement perdu... Les personnes que j'appelle pour avoir des factures actuelles pour le dossier me raccroche au nez des que je m'identifie... Je suis surendetté de plus de 10 000€ a 21ans dur a croire surtout que avans le 10 aout 2010 javais une belle vie et des économies... (vive les belles rencontres... "ironique") Cordialement.
2 réponses pour «
Quelqu'un peu m'aidez s'il vous plait?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 07h34
Comment tu vas ...ça devient de plus en plus dure la vie nous sommes dans le meme cas .j.ai demandé de l.aide dans tout les sens ...mes les amis ont disparu Je sais ce que c.est cette situation je ne dors plus ...soit fort ne te laisse pas abattre ...ok courage a toi
Réponse de melo34
Le 03/05/2012 é 03h57
Ça va... mais pareil j'ai du mal a trouver le sommeil... Je n'ai qu'une envie c'est que tout cela prenne fin mais je suppose que ce n'est que le début... Merci a toi aussi