670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un peu m'aidez s'il vous plait?

Question de melo34 le 28/04/2012 à 07h17
Dernière réponse le 03/05/2012 à 03h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement surendetter d'une très forte somme je ne sais plus comment faire, je suis complétement perdu... Les personnes que j'appelle pour avoir des factures actuelles pour le dossier me raccroche au nez des que je m'identifie... Je suis surendetté de plus de 10 000€ a 21ans dur a croire surtout que avans le 10 aout 2010 javais une belle vie et des économies... (vive les belles rencontres... "ironique") Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Quelqu'un peu m'aidez s'il vous plait?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 07h34
[ ! ]
Comment tu vas ...ça devient de plus en plus dure la vie nous sommes dans le meme cas .j.ai demandé de l.aide dans tout les sens ...mes les amis ont disparu Je sais ce que c.est cette situation je ne dors plus ...soit fort ne te laisse pas abattre ...ok courage a toi
Répondre
Réponse de melo34
Le 03/05/2012 é 03h57
[ ! ]
Ça va... mais pareil j'ai du mal a trouver le sommeil... Je n'ai qu'une envie c'est que tout cela prenne fin mais je suppose que ce n'est que le début... Merci a toi aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un peu m'aidez s'il vous plait?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 14 ans en Aout 2012 et je pèse actuellement 85 Kg. Je suis assez bien dans ma peau mai
  • 2
    réponses
    Voila j'ai 27 ans je travail comme un fou la semaine et le week end depuis trois ans pour rembourser
  • 5
    réponses
    Je m'appelle Ghita (ça se prononce Rita) je suis très forte en arts martiaux : kung-fu et bientot en
  • 850
    réponses
    Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos
  • 1
    réponse
    Bonjour cher mr mon amis et moi sommes des pauvre béninois sans moyens et nous somme pationné du foo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt de 15 000€, avec un associé nous avons mis toute nos éc
  • 20
    réponses
    Bonjour a tous voilà j'ai déposé un dossier de transcription de mariage j'ai eu un numéro de dossier
  • 1
    réponse
    Je dois une forte somme auprès du trésor public hlm.Se service a établie une demande de saissie sur
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui pourrait me preter la somme de 10.0
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous Actuellement dans le besoin financier je m'adresse aux personnes riche qui ne savent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.079