Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Perdre des Kilos a 14 ans !

Question posée par mamocha le 28/04/2012 à 17h48
Bookmark and Share
Bonjour, j'ai 14 ans en Aout 2012 et je pèse actuellement 85 Kg. Je suis assez bien dans ma peau mais je suis assez triste de vivre mon adolescence sans cesse en de cachant mes rondeurs... Enfaite, je ne suis pas le genre de grosse/obèse morbide, mais plutôt ronde avec des formes. Je cherche un régime qui pourrait me faire perdre au moins 15-20 Kg avant l'été !
Plusieurs personnes de mon entourage me disent que c'est facile à perdre a mon âge etc..
Mais si je veux maigrir, c'est surtout pour me prouver à moi même que C'EST POSSIBLE ! J'aimerais aller faire du shopping en prenant ce qu'il me plait non par rapport au tailles etc.. Mais par rapport a mes gouts ! De plus, je suis très coquette, j'aime me faire belle etc..
Donc s'il vous plait.. AIDEZ MOI ! CELA DEVIENS URGENT ! Merci =)
Si vous connaissez des régimes qui sont bons et ne pouvant nuire en ma santé, (carence) je suis preneuse !
1 réponse proposée
Réponse proposée le 28/04/2012 à 17h58 - Réponse abusive ?
Ne jamais utiliser de régime pris sur le net à ton âge. Consulte un diététiste il saura te conseiller comme il le faut et trouver un régime sans danger adapté à ta situation. Puis je ne comprend pas que tes parents ne te l'on pas proposer eux-même en sachant que tu veux perdre du poids.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Forum de Discussion - perdre 3 a 5 kilos à 14 ans : J'ai 14 ans et j'aurais bien aimer perdre 3 a 5 kilos rapidement ... Depuis un certain temps je suis très complexé par mon physique ... Au self je ...
Comment perdre 6 à 8 kilos à 14 ans : Forum auFeminin : 6 févr. 2013 ... Comment perdre 6 à 8 kilos à 14 ans . Saluto , jai 14ans et le mesure 1m55 et je pèse 53 kilos mon poid idéal serait entre 47 à 45 kg car je ...
Perdre 10 kilos en un mois, c'est par içi!! : Forum Teemix : 26 janv. 2005 ... Donc pour perdre 10 kilos en un mois, il vous suffit de suivre ce programme très ... Pour avoir été grosse presque toute ma vie, et je n'ai pas encore 36 ans, je ...
14 ans, 1m58, 51kg !!! - Perdre moins de 3 Kilos - FORUM Nutrition : Voilà, j'ai 14 ans ( oui je sais c'est jeune :sarcastic: ) mais je me trouve grosse et boudinette : je mesure 1m 58 pour 51 kg, ce que je trouve ...
Comment maigrir : Perdre 10 kilos par semaine : Ce régime permet de perdre 10 kg en une semaine, nettoyer le corps de ses ..... slt je m'appelle asma j'ai 14 ans je pese 70 kilos et je fais 1,60 m je veux ...
Une jeune fille de 14 ans peut-elle perdre 20 kilos en 4 mois? (EUFIC) : L'équilibre entre le poids et la croissance est un facteur très important chez les enfants. Si cela vous inquiète, demandez l'avis d'un médecin. Des mesures ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience