Perdre des Kilos a 14 ans !

Question de mamocha le 28/04/2012 à 17h48
Bonjour, j'ai 14 ans en Aout 2012 et je pèse actuellement 85 Kg. Je suis assez bien dans ma peau mais je suis assez triste de vivre mon adolescence sans cesse en de cachant mes rondeurs... Enfaite, je ne suis pas le genre de grosse/obèse morbide, mais plutôt ronde avec des formes. Je cherche un régime qui pourrait me faire perdre au moins 15-20 Kg avant l'été ! Plusieurs personnes de mon entourage me disent que c'est facile à perdre a mon âge etc.. Mais si je veux maigrir, c'est surtout pour me prouver à moi même que C'EST POSSIBLE ! J'aimerais aller faire du shopping en prenant ce qu'il me plait non par rapport au tailles etc.. Mais par rapport a mes gouts ! De plus, je suis très coquette, j'aime me faire belle etc.. Donc s'il vous plait.. AIDEZ MOI ! CELA DEVIENS URGENT ! Merci =) Si vous connaissez des régimes qui sont bons et ne pouvant nuire en ma santé, (carence) je suis preneuse !
1 réponse pour «
Perdre des Kilos a 14 ans !
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h58
Ne jamais utiliser de régime pris sur le net à ton âge. Consulte un diététiste il saura te conseiller comme il le faut et trouver un régime sans danger adapté à ta situation. Puis je ne comprend pas que tes parents ne te l'on pas proposer eux-même en sachant que tu veux perdre du poids.