Quelqu'un peut il maider

Question de diana672 le 01/07/2014 à 22h36
Bonsoir je m'adresse a vous car je ne sais plus vers qui me tourner j'ai besoin de 5000euro urgement j'ai un gros retard de loyer (2000euro) et plein d'autres factures qui se sont accumulée je n'arrive pas a m en sortir je suis seul avec mes deux enfants de 2ans et 6mois je touche seulement 500euro par mois je suis dans un engrenage infernal j'ai 10jours pour regulariser ma situation sinon c est l expulsion et je me retrouve a la rue avec mes enfants que faire aidez moi svp aucun credit ne m'est accepter je n'aie personne de ma famille sur qui compter merci pour vos reponses. si quelqu'un d'assez aisé pourrais me faire un pret que je mengage bien evidement a rembourser vous me sauverez la vie
5 réponses pour «
quelqu'un peut il maider
 »
Réponse de canounet
Le 01/07/2014 é 23h56
Personne ici ne fera de don à une inconnue voyez avec les services sociaux de votre secteur
Réponse de diana672
Le 02/07/2014 é 04h04
Merci mais c est deja fai et il ne servent a rien
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 10h59
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de diana672
Le 04/07/2014 é 11h10
Merci pour votre reponse je vais me renseigner
Réponse de diana672
Le 04/07/2014 é 11h11
Bonjour oui jsutement c est sa le probleme il ya trop de fausse oub et d'arnaque sur internet c est pour sa je ne c 'est pas trop vers qui me tourner merci pour votre reponse