Bonsoir,
Ce soir j'étais victime d'une agression(je suis enceinte de 8 semaines)car mon agresseur voulait voler mon ordinateur.Je me suis battu,il m'a attrapé par le cou,et je ne pouvais plus respirer,je me sentais partir.J'ai réussi à le blesser avec mon ongle dans l'oeil,je
me suis enfuis,et j'ai couru jusqu'a chez moi.
Mon téléphone est coupé depuis l'orage et mon mobile n'a plus de crédit,je suis donc coupé de toute aide ,et je ne veux plus sortir.Mon cou me fait très mal,j'ai de nombreuses traces de doigts et d'ongles,
sans parler d'importante douleurs,et raideurs dans le cou.J'ai énormèment vomi et toussé.Demain je vais consulter un medecin,mais ce soir je n'ose m'endormir par peur des complications.Si parmi vous se trouve un medecin,je vous en serais gré de me dire quels sont les répercussions sur ma santé et celle de mon bébé de cet étranglement?Merci bcp bcp
Ben voyons donc !!!
C la police que ca prends avec une plainte formelle...
Pour la grossesse c'est la semi perte de conscience qui peut être risquée... L'idéale serait de consulter immédiatement !!!
Je ne sais pas dans quel pays vous êtes mais c,est totalement innaceptable qu'une femme ayant été agressé et enceinte en plus sois laissée à elle même...
Quoi qu'il en soit je vous souhaite que tout soit ok tant pour vous que le bébé....
J'ai une pensée pour vous..
Une Québécoise française et fière de l'être !!!!! :)
Référence(s) :
Mes connaissance et compétences ainsi que mes valeurs !!!
Hey!! salut aimée!!! et ben quelle histoire!!! nous sommes infirmiers mon mari et moi! et en pédiatrie en plus!!! je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour le bébé, quant à l'étranglement!!! tes douleurs au cou sont sans aucun doute dues à ce traumatisme et aux contractions musculaires!!! il en est de même pour tes quintes de toux!! (qui doivent être d'irritations!) je pense sincèrement que tu n'as aucune inquiétude à avoir pour ton bébé!!! maintenant si tu n'es pas rassuré, essaye de joindre un médecin du samu! ou tente de contacter des amis ou va chez ds voisins pour que tu ne sois pas seule!!