Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Quels sont les masters a encg casablanca? - Page 3

Jai bac+3 management ds une école privé à rabat,et jaimerai bien si c'est possible accéder à un master à encg casa,dc pouvez vous m'informer plus
95 réponses pour «
quels sont les masters a encg casablanca?
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h52
Salut , en fait je suis titulaire d'un bac+4 d'une école privée , je compte faire un master MDC "marketing et dev commercial" a ENCG , dans un premier lieu , j'aimerai bien savoir si je peux trouver ce matser a casa svp , sinon je serai obligé d'aller a settat !!
Référence(s) :
Ami
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h01
Bonjour si vous permettais de m'informer sur le master actuariat de l'encg casa et ramadan karim
Référence(s) :
koki
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h41
Bjr je voudrais bien savoir si un master privèe a lencg est master specialicè ou c po la meme chose?et pour accèder a ce master (privèe) il faut aussi passer par les test ecrit et oral comme le public ou bien il suffit de payer?? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h24
Bonjour, je suis en troisiéme année dans une école privée et j'aimerais passer un master weekend à l'encg casablanca, j'ai vu qu"ils avaient posté une liste d'éléves admis sur le site de l'encg et je me demandais s'il était toujours possible de m'inscrire.
Réponse de has@na
Le 04/09/2011 é 16h28
Bjr à tous et à toutes. réf Ami ==> je suis navré de vous informer qu'un master "mark. et dev. commercial" n'existe pas à l'ENCG casa. je vous souhaite bnne chance ailleurs. réf Koki==> pour le master actuariat comme j'ai déjà expliqué, c'est un master étatique... sauf que l'école n'a pas ouvert les inscriptions cette année, elle compte garder la même promotion ( les candidats déjà inscrits au titre de l'année 2010/2011) , donc si elle y aura des inscriptions ca sera pour l'année scolaire 2012/2013 et non pas pour cette année. pour la personne qui se demande à propos du master privé ENCG; j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'un master spécialisé pour vous, pcq lorsqu'on dit CCA ou actuariat, alors sous entendu c'est un master spécialisé non? et oui les candidats sont amenés à passer un écrit et un oral. je vous souhaite tous et toutes bonne chance. n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. PS: pour plus de détail veuillez consulter la réponse du ""Réponse proposée par has@na le 14/07/2011 à 13h15 ""
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse de has@na
Le 04/09/2011 é 16h36
Bjr pour la personne ayant un bac+3 dans une école privée, la liste que vous avez vu sur le site, c'est la liste des bacheliers admis au concours d'accès à l'école. pour le dépot des dossiers des candidats ayant un bac+3 la date limite etait en juillet. pour un master privé, je suis navrée de vous informer que les inscriptions ne sont pas ouvertes cette année . bonne chance. cordialement.
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse de rabiaafirst
Le 14/09/2011 é 14h15
Bonjour moi aussi j ai un bac+4, j'aimerais bien m'inscrire au master cette année( 2011-2012)à l'ENCG CASA, mais je sais pas encore les conditions ni le prix, je cheche dans le site mais j'ai rien trouvé, ce que je crrainds que le délai passe, si vous vous avez des informations , ca sera tres gentil de votre part.
Réponse de rabiaafirst
Le 14/09/2011 é 14h20
Bonjour j ai un bac +4 je sais pas comment avoir des informations concernant l'inscription à l'ENCG de casablanca, cours de soir et WEK end merci de m'informer s'il ya encore du temps pour s'inscrir au master audit et controle de gestion et les autres masters .et combien sa coute la formation.merci bcq rabiaa1975@hotmail.com
Réponse de has@na
Le 14/09/2011 é 18h14
Bjr tout le monde, comme je l'ai déjà dit les inscriptions aux masters à l'ENCG casa ne sont pas possible. l'école a décidé de continuer avec les mêmes candidats de l'année dernière, donc s'il y aura lieu à de nouvelles inscriptions, ça sera pour l'année scolaire 2012/2013. cordialement
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse de rabiaafirst
Le 15/09/2011 é 15h41
Bonjour merci HAssana pour votre réponse j ai apple le 05 22 66 08 52 on m a dit qu'il y a un seul master de l'audit et controle de gestion je sais pas si sur ou non mais.. merci de nous donner la bonne info
Réponse de has@na
Le 15/09/2011 é 19h48
Bonjour, oui c'est bien le numéro de l'école. ce qui j'ai pour information moi, c'est que la dernière , il y avait deux masters: - actuariat : master etatique - CCA : master privé pour les deux les inscriptions, d'après ce qu'on m'a informé à la direction, ne sont pas possibles cette année. toutefois je vais en demander encore une fois le lundi prochain ( 19/09/2011) quand j'irai à l'école nchallah. pour plus de détail, veux tu bien voir la réponse du ""Réponse proposée par has@na le 14/07/2011 à 13h15"". je vous souhaite bonne chance. cordialement.
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 04h01
Salut! Merci pour tes réponses on ne peut plus claires, j'ai besoin de quelques informations supplémentaires que je pense tu pourra m'apporter! Je souhaite vous contacter personnellement si vous n'y voyez pas d'inconvénient! Voici mon numéro: 0661292399, Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 01h50
Bsr mlle svp j'ai besoin de me renseigner sur les masters payants de l'encg casa et spécialement cours du soir j'ai une licence en économie et gestion à la faculté Hassan II casa et je veux me spécialisé surtout en finance mais je serais reconnaissante si vous me dites toutes les branches qui existent à l'encg et me précisez (coût de la formation pour les 2 années ainsi que les pièces à fournir pour faire l'inscription et le dernier délai pour m'inscrire) et mrc d'avance ;)
Réponse de has@na
Le 26/09/2011 é 16h56
Bonjour à toutes et à tous, l'ENCG casablanca ouvre ses portes pour la candidature au concours d'accés aux masters spécialisés et aux liicences professionnelles au titre de l'année scolaire 2011/2012. ***N.B: le dernier délai est le 30/09/2011. veuillez consulter le site de l'école: http://www.encgcasa.ac.ma/ je suis vraiment désolée de communiquer l'information tard, mais je viens de l'avoir. bonne chance
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h15
Bsr, diplomé d'une ecole de management ds une ecole privé je voudrais savoir si d'abord il existe un pole privé a encg casa et aussi si il offre un master en Audit et controle de gestion . sur le site c'est trés clair merci de m'informer Amine
Référence(s) :
google
Réponse de has@na
Le 10/11/2011 é 23h21
Bsr amine, oui à l'ENCG Casablanca, il existe un master privé "" CCA_ comptabilité, controle de gestion et audit"". la préinscription/ l'inscription est toujours ouverte, vous n'avez qu'à déposer votre dossier de candidature ou l'envoyer par voie postale. bonne chance.
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 02h24
Salut ; je suis étudiante en 3eme année a la fsjes ain sebaa donc juste a coté de l'encg ; je voudrais continuer mes études a l'encg casa donc ma question est : combien ça coute un master au sein de l'encg casa j parle des cours du jours ; Merci de vouloir me répondre ....
Réponse de has@na
Le 06/03/2012 é 09h48
Bonjour à l'étudiante en 3eme année à la fsjes ain sebaa, j'espère que vous vous portez bien. pour les masters à l'ENCG casa, il y en a deux Actuariat: étatique ==> des cours de jours et weekends CCA ( comptabilité, contrôle de gestion, audit): privé ==> des cours de soirs et weekends et ça coûte 55000 Dhs. vs avez accès aux deux masters après sélection sur dossiers et entretien. je vous souhaite bonne chance et bonne réussite pour avoir votre licence. Bonne journée. -- Cordialement. Future Lauréate de l'ENCG Casa 2012; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable. Courriel: hasna.safri@gmail.com Tél :0674 700 896
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa 2012; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse de rabiaafirst
Le 08/03/2012 é 18h45
Bonjour une question hors sujet mais SVP je suis entrain de préparer un master eu audit et control de gestion le probléme que j ai une licence bac+ 4 en eco et j ai jamais etudié le controle de gestion et l'audit svp ou je peux trouver des cours et des execcices corrigés (sur internet) surtout dans le controle de gestion. je sais que ma question est hors sujet mais j'en ai vraiment besoin meci infiniment
Réponse de mctarik
Le 10/03/2012 é 20h33
Salam a tous , j'ai une licence en economie , et je souhaite faire un master en cours de soir a ENCG casa , je veux savoir les masters , qui y sont dispensés , et le cout de la formation , et je veux savoir aussi si ces master son etathiques, merci beaucoup