Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Quels sont les masters a encg casablanca? - Page 4

Jai bac+3 management ds une école privé à rabat,et jaimerai bien si c'est possible accéder à un master à encg casa,dc pouvez vous m'informer plus
95 réponses pour «
quels sont les masters a encg casablanca?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h50
Bonjour.j'ai une licence en économie et je voudrai hardement intégrer l'encg ... juste pour savoir je n'ai pas de mention. si quelqu'un peut me répondre je lui serai très reconnaissant, voici mon email mikail__090@hotmail.com
Réponse de youssoufiyassine
Le 24/03/2012 é 10h20
Bonjour tt le monde je me presente jh j'ai un bac+2 comptable des entreprises delivé de ista,et j'occupe mnt un poste de controleur de gestion dans une societe plus de 4 ans,je veux evoluer mon profil et mes competence de cela que vienne l idde de faire un master professionnelle sur casa,jai chercher sur net jai pas bein trouver jaimerais bien avoir une information fiable des vous et merci de me contacter sur l'email:y.youssoufi@gmail.com
Référence(s) :
amis
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h01
Bjr je ss etudient en 3eme anneé gestion et j'aimerais bien savoir les masters specialise a ENCG CASA je dirais que jusqu'a mnt je de la polyvalance ms la specialisation dans un domaine c essentille merci de me delivrais les informations
Référence(s) :
gestion
Réponse de has@na
Le 03/05/2012 é 19h37
@ mctarik ==> il y a deux masters à l'ENCG Casablanca: Actuariat: un master étatique dispensé en cours de jour CCA: un master privé dispensé en cours du soir et weekend, son coût est de 55000 Dhs. -- Crdialement Hasna SAFRI
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa 2012; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse de has@na
Le 03/05/2012 é 19h41
@ rabiaafirst ==> je suis désolée mais je ne connais pas de site sur internet là où il y a des cours, des cas ... ce que je peux faire pour vus c'est de vs envoyer quelques cours que j'ai sur votre boite " rabiaa1975@hotmail.com " bonne chance à vs tous et toutes.
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa 2012; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse de has@na
Le 03/05/2012 é 20h49
@ mikail__090@hotmail.com ==> check your inbox @ youssoufiyassine ==> check your inbox @ Référence(s) : gestion ==> à l'ENCG casa, il y a deux masters: Actuariat : étatique _ cours de jours CCA "comptabilité contrôle de gestion et audit": master payant _ cours soir et weekend _ coût = 55 000 Dhs bonne chance, si vs avez d'autres questions n'hésitez pas. -- cordialement Hasna SAFRI.
Référence(s) :
Future Lauréate de l'ENCG Casa 2012; Option : GFC_ Gestion Financière et Comptable
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 02h25
Salut Salam je suis Khalid namry je suis très Heureux pour vous de toi Je vous souhaite le bonheur et Je vous souhaite du succès yyyyyyyyyyyyyyyarabi amine
Référence(s) :
salut salma Vous êtes mes meilleurs amis de l'école madanni
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h00
Bonjour moi je viens d'avoir ma licence en sciences économiques et geston et j'ai envie d'intégrer la 4éme anée de l'encg càd s7 mais le probléme c'est que j'ai juste 2 mentions ds la 2éme année et le 3éme .Alors est ce qu'une autre mention est indispensable ?.sinon j'aimerai aussi savoir quels sont les masters proposés par l'encg et quels sont les prix .merci bcp
Réponse de has@na
Le 12/07/2012 é 14h15
Bonjour, félicitations pour votre licence, 3o9ba master nchallah. pour intégrer le cursus normal de l'encg (S7) il faut avoir 3 mentions...mais même si vous ne les avez pas, à mon avis, vous postulez o l'kamal 3la llah qui sait, peut être que vous avez de bonnes notes en quelques matières qui intéressent l'école. sinon pour les masters il y en a 3: Actuariat: master étatique. cours du jour CCA: master payant. cours soir et weekend Management de sport: master payant aussi le coût d'un master à l'ECNG Casa est de 55 000 Dhs pour les 2 ans. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. je vous souhaite bonne chance. -- Cordialement; Hasna SAFRI
Référence(s) :
Lauréate de la 1ère promotion de l'ENCG casablanca.
Option: Gestion Financière et Comptable.
Réponse de emma22
Le 14/07/2012 é 15h22
Bonjour.j'ai une licence en économie et je voudrai intégrer l'encg ... mais je n'ai pas de mention,et j'aimerai bien savoir si c'est possible accéder à un master à encg casa,pouvez vous m'informer plus
Réponse de amouna asi
Le 09/08/2012 é 16h05
Bonjour Hasna Safri premièrement j souhaite un très bon futur et félicitations pour ton diplôme. Svp tu peux me donne ton adresse e-mail pour comme ca j peux te connecter facilement prcq j suis 1er année a l'ENCG casa et j ai besoin d'un professionnel comme toi pour m'aider. merci pour votre compréhension et bonne chance Imane
Réponse de has@na
Le 09/08/2012 é 16h59
Bonjour imane, j'espère que vous vous portez bien. je vous remercie bcp et 3e9ba lik nchllah oui bien sur avec plaisir ^_^, déjà si vous avez bien cherché sur le site vous auriez pu la trouver. bon voilà mes coordonnées: ** hasna.safri@gmail.com ** www.facebook.com/safrihasna bonne fin de ce mois sacré b sahha o salama. -- Cordialement; Hasna SAFRI
Référence(s) :
Lauréate de la 1ère promotion de l'ENCG casablanca.
Option: Gestion Financière et Comptable.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h46
Bonjour; merci pour les explication set merci pour votre precieux temps, je vous communique mon adresse mail et comme ca je serais trés reconnaissante. mina.jarrari@gmail.com ou l'adresse de mon epoux: moutaouakkil.chakib@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 03h14
Bonjour, Je suis titulaire d'un bac+5 en école privée et j'aimerai poursuivre mes études doctorales à l'encg d'agadir? Cela est-t-il possible? est-ce le fait le fait d'avoir eu mon bac+5 en privé handicapera ma candidature??? D'avance merci pour vos retours.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 10h49
Salamo alikom j'ai une licence en économie et j'aimerais bien savoir si l'accée au master contrôle de gestion et système d'information est mis en vigueur à l'encg casa et si vous le permettez j'aimerais bien avoir une idée sur le coût du master. merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 00h36
Bonsoir, je veux des informations sur le Master en management et ressources humains et si les études sont possible pour une personne qui travaille toute la semaine. Merci pour vos réponses
Réponse de has@na
Le 08/10/2012 é 22h18
Bonsoir, oui biensur c'est possible avec des cours dispensés le weekend. ce master GRH existe à l'ENCG de settat et eljadida. si vous voulez vous inscrire au titre de cette année scolaire 2012/2013, alors vous devez faire vite parceque le dernier délai pour l'ENCG de Settat est le 14/10/2012, pour l'ENCG d'Eljadida, je n'ai pas assez d'informations. beh, pour faire votre inscription à l'ENCG settat, vous devez vous pré-inscrire via leur site, donc vous visitez le site internet de l'école www.encg-settat.ma, vous entrez dans l'onglet formation continue et vous remplissez le formulaire et là vous aurez plus de détails.... je vous rappelle de faire vite je vous souhaite bonne chance, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. -- Bien cordialement, Hasna SAFRI
Référence(s) :
Lauréate de la 1ère promotion de l'ENCG casablanca; Juin-2012
Option: Gestion Financière et Comptable.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h35
Bonjour, svp je serai à jamais reconnaissante à la personne qui pourra me dire si oui ou non j'aurai le droit de postuler au concours d'accès en 4ème année ENCG casa l'année prochaine incha2Allah sachant que je suis en 2ème année Master réseaux et systèmes informatiques à la faculté des sciences Ben M'sik (donc je n'ai pas suivi un parcours économique!!) et que je remplis bien les 2 conditions demandées (j'ai eu une mention dans mon bac et 6 mentions dans les 6 semestres de la Licence - Licence fondamentale SMI- ). Merci d'avance.
Réponse de has@na
Le 18/10/2012 é 02h10
Bonsoir Mlle (Master réseaux et systèmes informatiques), j'espère que tout va bien chez vous. en réponse à votre question; voici les conditions d'accès aux masters spécialisés "M2" à l'ENCG de settat: L'accès en 2ème année est ouvert : Aux candidats titulaires d'un diplôme de niveau Bac + 4 ou plus (Universités, écoles d'ingénieurs, grandes écoles de management, de gestion et de commerce) après avoir rempli les conditions d'admission (sélection, test et entretien) vous pouvez voir ça vous même sur le lien suivant: http://www.encgs.ma:8088/cfcs/conditions_acces.html on dit bien ""écoles d'ingénieurs"", donc je pense un parcours économique n'est pas obligatoire... en tout cas Mlle., je vais me renseigner davantage et vous répondre le plus vite possible. Bonne chance, et bon courage pour votre M2 -- Bien cordialement, Hasna SAFRI
Référence(s) :
Lauréate de la 1ère promotion de l'ENCG casablanca; Juin-2012
Option: Gestion Financière et Comptable.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 01h25
Bonsoir Mlle SAFRI, Je vous remercie énormément d'une part de votre réponse claire et concise, de l'autre de vos bons vœux. En attente d'informations supplémentaires, passez, Mlle SAFRI, un 3id Mobarak sa3iid. Cordialement, Karima ZALAGH