Question à Miriam Tavares

Question de stephanie1960 le 17/04/2014 à 13h21
Bonjour, Portugaise de nationalité Française, mon père est décédé en 2003, hors il avait une soeur unique qui vivait au Portugal cette soeur est décédé et elle avait des biens mais pas d'enfant ni d'autre héritiers que son frère (mon père) je pensai qu'à son décès mon frère qui vit au portugal étant son filleul avait hérité de ce que possédait ma tante hors je viens d'apprendre qu'il n'en est rien, qu'il ne sait même pas ce qu'il en est advenu de sa maison Pouvez vous si vous avez la possibilité, me dire toutes les démarches à faire afin de savoir qu'est devenue cette maison ainsi que le reste de ses biens ???
1 réponse pour «
Question à Miriam Tavares
 »
Réponse de Miriam Tavares
Le 01/06/2015 é 19h06
Madame, La seule façon d'obtenir ces informations est que votre frère, ou vous-même, en tant qu'héritiers, vous rendiez vous rendiez aux "Finanças" au Portugal avec le numéro fiscal de votre défunte tante pour savoir quels sont les biens qui étaient inscrits à son nom et si un autre héritier existe (il peut y avoir un testament). C'est un premier pas dans l'obtention d'informations. Vous pouvez également essayer d'obtenir des informations ou consulter les écritures auprès des notaires de la zone où est décédée votre tante.