670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question concernant la location

Question anonyme le 19/03/2010 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai bien remarquer qu'il y avait des questions qui ressemblait à la mienne mais elle est plus précise par sa particularité: Je vais essayer de résumé clairement au possible ma situation: En novembre 2009 je chercher un appartement en location , je l'ai trouver mais l'agent immobilier m'a demander seulement quelques jours avant l'entree dans les lieux mon avis d'imposition 2007 , et donc il m'a proposer de mettre mes parents comme locataires sur le bail le temps de rétablir cette situation, les impots c'est trés long ce qui fait que j'ai enfin eu le document en janvier 2010 , j'ai donc recontacter l'agent immobilier chargé de mon dossier afin qu'il effectue le changement du bail pour que je puisse enfin beneficier de l'apl , je lui ai donc tout fournie ( en documents) en janvier mais il s'est mis en arret et me répondais au telephone une fois toutes les 3 semaines , je lui ai donc demander de mettre quand meme la date d effet du bail en janvier car c etait lui le responsable du temps perdu mais il m'a menti et n'a rien fait de tel , de plus il m'a fait signé un bail vide et un avenant avec la date d effet vide , n'ayant toujours pas en ma possession le bail et n ayant pas fait l etat des lieux d entree puis je en demander l'annulation et partir à la date de fin de préavis donné par mes parents en janvier 2010 ce qui donnerai droit de partir au bout de ces 3 mois c est a dire fin avril 2010? Je sais que c'est assez confue mais je suis vraiment trés soucieuse et j'ai besoin de conseil donc merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question concernant la location
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.336