Question concernant reforme retraite

Je suis née en 1956 et j'ai commencé à travailler en septembre 1971 ce qui veut dire qu'à 60 ans j'aurais 177 trimestres cotisés et validés, aurais je le droit de partir à 60 ans soit 44 ans de travail au lieu de 62 ans ce qui me ferait 46 ans car j'estime que 44 années de travail au lieu de 41.5 qui est prévu est largement suffisant
1 réponse pour «
question concernant reforme retraite
 »
Réponse de pierrexc
Le 22/11/2010 é 21h44
Je suis d"accord avec vous tant que l''on pas l"age légal de la retraite, on ne peut pas partir avant même avec le nombres de trimestres cotisés et validés ; mon cas en 2004 ; ,,"avais le nombres de trimestres requis mais pas l'age on m'a forcé à travailler 2 ans 1/2 de plus quand j'ai eu droit de prendre ma retraite j'avais 178 trimestres cotisés et validés
Référence(s) :
mon cas