670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Question pour les les experts des lois en tunisie

Question anonyme le 07/01/2010 à 16h19
[ ! ]
Je suis un étudiant tunisien en bref mon probleme est :le 08/10/2009 Un homme qui a un historique criminel (age 27) a envahi notre maison dans notre abscence et a frappé ma soeur et la menacé et notre cousine fille de 13 ans a vu ca mais elle refuse de témoigner elle craint le refanche en conclusion on a parlé au police qui et cet homme est mis au prison pour une seule semaine et puis est libéré !!!! la chose qui nous a chocé j'ai demandé au la cour pourquoi est il libéré ils dit nous ne savons pas il faut attendre Réunion (en arabe ''al jalssa'') mes doutes sont que la famille de ce criminel ont donné Pot-de-vin pour lui fait sortir de prison et nous voulont que ce criminel etre punis selon la justise si non une catastrophe va etre se fait car mon père et moi nous allont le tué!!!! aidez moi s'il vous plais je ne veut pas prendre un desicion catastrophique dans ma vie et perdre mon future....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question pour les les experts des lois en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.499