670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Argent bloqué chez le notaire après la vente de la maison

Question de full44 le 11/11/2019 à 22h13
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir, mon ex épouse et moi même avons vendu 8 ans après notre séparation et 3 ans et 6 mois après notre divorce notre maison . Sauf que l'argent est bloqué chez le notaire , car Mme n'est pas d'accord sur le partage, (elle me dois de l'argent)..... la moitié des impôts foncier que j'ai payé, l'occupation de la maison après notre divorce , l'apport mis de ma part pour l'achat de la maison (hors mariage). Je dois aussi, une partie de la pension alimentaire que je ne pouvais pas payé à cet époque, trop de facture,impot, loyer, dette etc..... Elle a été convoqué 3 fois chez le notaire pour signé les papiers, elle n'est jamais venu. Le notaire vas faire parvenir un PV de non conciliation au tribunal, pour prouvé la mauvaise fois de Mme. Ma question est celle-ci : est ce que je peut faire débloqué une parti de mon argent en vu de me mettre à mon compte et de payé la pension alimentaire ? J'en ai vaguement entendu parlé, mais j'aime pas trop les.... "ON DIT !!!!! " Merci pour votre aide. Cordialement Régis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Argent bloqué chez le notaire après la vente de la maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.67