670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Déménagement du chat

Question anonyme le 08/10/2009 à 14h04
Dernière réponse le 03/08/2010 à 10h21
[ ! ]
J'ai déménagé le 6 septembre 2009. Pendant 3 semaines tout s'est bien passé mais la semaine dernière ma chatte est repartit à notre anicenne maison. Je l'ai ramené mais elle y est repartit encore mais elle y est repartit ce matin. Que puis je faire pour qu'elle reste à notre nouvelle maison?
Répondre
1 réponse pour « 
déménagement du chat
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 10h21
[ ! ]
J'ai déménagé le 23 juin 2010 avec mes deux chats stérilisés. Pendant les 3 premières semaines il ont découvert leur nouveau territoire pas à pas. Le mâle est ensuite reparti dans notre ancienne maison (distante de seulement 200 m) l'obligeant ainsi à traverser une nationale trés fréquentée. Par 2 fois nous avons été le récupérer puis décider de ne plus lui laisser l'accès à l'extèrieur durant la nuit puisqu'il ne se sauve pas la journée. En revanche, la nuit il pleure beaucoup et nous empeche de dormir. La femelle, en revanche, ne semble pas être affectée du déménagement.Je précise que nos maisons (ancienne et nouvelle) sont de même taille et ont toutes deux un jardin et que nous ne comprenons pas ce qu'il lui manque. Quelqu'un a t-il des conseils à prodiguer?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déménagement du chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.282