Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Déménagement du chat

J'ai déménagé le 6 septembre 2009. Pendant 3 semaines tout s'est bien passé mais la semaine dernière ma chatte est repartit à notre anicenne maison. Je l'ai ramené mais elle y est repartit encore mais elle y est repartit ce matin. Que puis je faire pour qu'elle reste à notre nouvelle maison?
1 réponse pour «
déménagement du chat
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 10h21
J'ai déménagé le 23 juin 2010 avec mes deux chats stérilisés. Pendant les 3 premières semaines il ont découvert leur nouveau territoire pas à pas. Le mâle est ensuite reparti dans notre ancienne maison (distante de seulement 200 m) l'obligeant ainsi à traverser une nationale trés fréquentée. Par 2 fois nous avons été le récupérer puis décider de ne plus lui laisser l'accès à l'extèrieur durant la nuit puisqu'il ne se sauve pas la journée. En revanche, la nuit il pleure beaucoup et nous empeche de dormir. La femelle, en revanche, ne semble pas être affectée du déménagement.Je précise que nos maisons (ancienne et nouvelle) sont de même taille et ont toutes deux un jardin et que nous ne comprenons pas ce qu'il lui manque. Quelqu'un a t-il des conseils à prodiguer?