Comment faire quand quelqu'un parle de nous derriere notre dos

Question de k0hai le 05/09/2014 à 20h52
Alors voilà , (je vais faire ma petite histoire ) En sport (je suis au collège ) je cours et la 2 fille de ma classe (on va dire A et B ) m'appelle car elles ont "sois dis en" un truc a me dire. Je viens donc et A me dit : -ah non rien laisse tomber Avec des ricanement ... je comprend qu'il y a une moquerie la de dans...après j'entends (je fait comme si j'entends pas --') La B : -PK tu lui a fait venir si tu lui dit pas *rires * A- non laisse tomber elle va pleurer J'aime pas ça sa fait genre ont me traite inférieurement Et après a la fin du sport B viens me voir et me pose une question du moins un peu gênante : -tu met du rembourrage ? Je lui dit que nan et elle part... Voilà quoi , vous pouvez dire que c'est rien mais se genre de truc me rend extrement mal a l'aise de plus que je suis très timide , et je ne sais jamais me défendre ou quoi répondre a se genre de truc je sais pas quoi faire a cause de ça jai du mal âme faire des amies et a parler aux garçons... et l'image qu'ont voit de moi est "petite fille intello qui est froide et rigole que avec 2 3 personnes, je voulais changer cette année mais sa commence déjà mal. Des conseils SVP j'en ai vraiment besoin ...
2 réponses pour «
comment faire quand quelqu'un parle de nous derriere notre dos
 »
Réponse de Sugar
Le 05/09/2014 é 21h39
Eh bien, un GROS conseil, si quelqu'un se moque de toi , te laisse pas faire (ne lui cris pas dessus non plus, mais juste fait "pfff.." ou rigole dans un ton qui a l'air de dire "je m'en tape, t'es qu'une pauvre fille", n'en fait pas trop), si elle voit que tu te laisse faire ou que tu es blesser elle feront de toi la tête de turc:(. Pour ce qui est de "changer", je sais pas trop quoi te dire, juste va vers les gens qui te paraissent sympathiques, créer toi un style qui te convient dans lequel tu es confortable, et prend confiance en toi, ;D
Réponse de k0hai
Le 05/09/2014 é 21h58
Merci pour tes conseils, sa aide toujours et me fait très plaisir ^^ Et niveau style , je vais prendre mon temps , mais Je cherche encore qui je suis vraiment... De plus que j'ai une passion que les 2 seules les que j'ai ne partage pas (et pas grand monde je pense d'ailleurs ) donc je ne peux jamais en parler... Bref encore merci pour ta réponse <3 bisous