Question si possibilité d'ajournement

Slt aujourd'hui j'ai passe permis et je fais mon demi tour je passe premier la j'avance je m'arrete j'enclanche la marche arriere et je reste a l'arret et une voiture arrive et l"exainatrice appuis sur le frein alors que j'avais le pied dessus et la voiture et passe deriere moi es ce que c'est ajournement directe ?
7 réponses pour «
question si possibilité d'ajournement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2014 é 22h38
Bonjour Si l'examinateur touche aux pédales ou au volant, c'est cuit.
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 22h41
Oui je suis d'accord mais je vois pas pourquoi elle appuie un peut plus fort alors que j'etais sur du plat et que j'avais le pied sur le frein et j'avais embrayer et j'att que la voiture passe de force derriere moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2014 é 22h50
Ça, je n'étais pas dans la voiture. Vus pourrez demander a votre moniteur.
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 23h01
Daccord merci je verrais bien je pense l'avoir car j'ai pas fais de faute grave mais bon l'examinateur peut etre mechant quand meme, meme si apres j'ai continué et elle ma rien dit donc voila...
Réponse de canounet
Le 10/04/2014 é 08h51
Bizarre, car si vous aviez stoppé la voiture en mettant le pied sur le frein, comment vous êtes-vous aperçu que l’examinatrice a freiné elle aussi ? la voiture devait être en léger mouvement et si la marche arrière était enclenchée, elle a trouvé que la manœuvre était dangereuse
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 21h28
Bah non mais es ce que peut être que elle a appuyé vu que l'autre a force le passage pour passe dernière moi alors qui aurait dû attendre pour évité que je recule en pensant que j'allais reculé alors que je les pas fais
Réponse de canounet
Le 11/04/2014 é 22h13
La voiture qui arrivait n'a certainement pas forcé le passage vous n'aviez pas de priorité surtout en marche arrière