Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 10

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
235 réponses pour «
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 16h49
Bonjour Mr zahri est un charlatan et je sais de quoi je parle pour l avoir essayé. Au départ je le contact pour un retour affectif et donc il me mets en confiance bien évidemment et puis au fil du temps les jours passent et se ressemblent et je n ai aucune nouvelle ou retour de mon mari après plusieurs mois j ai arrêter de me faire illusion et je lui ai demandé pourquoi il n y avait pas de retour et bien ça seule réponse ça était de me dire .que mon mari ne voulait pas revenir donc voilà ce qu il vous dit . Vraiment pitoyable
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 16h54
Tout à fait d'accord il est envoyé chier les gens alors que c'est les gens qui le paient et aretter de dire qu'il vous a guérir starfellah
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 19h10
Oui en plus il est irrespectueux vis à vis des gens il est très con il est prétentieux. Il se prends pour dieu ce minable . Alors qu il fait caca comme tout le monde .
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 19h25
Et tu n es pas la seule miss a avoir eu cette mésaventure avec ce charlatan de zahriette. Et ce qui m a fait hurler de rire c est qu il ne fait pas de la voyance parce que c est hram il te dis donc quand tu veux avoir des nouvelles de ton homme ou ta femme qui t a quitter Et que tu veux suivre le cheminement de son sois disant travail et bien tu l as dans le derrière et surtout débrouille toi toute seule avec le néant par contre "il nettoie "les voyantes la c est pas hram Il nous dictes ces propres loi du hram pas hram C est a lui mettre des claques dans sa gueule à ce pauvre type .
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 19h55
J'ai pas envoyer 1e j'ai senti l'arnaque en plus il affiche zerma ses diplôme au mûr mais tozzzz.. Il dit même pas ce qu'il fait avec ses énergie qu'il ressort par les pieds... Il a trop regarder Harry Potter lui
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 21h06
Lol mdr oui sois disant ces énergies qui te traverse le corps .wallah je l ai fait y a rien eu y a que le réel sentiment d arnaque qui m a bien traversé le cops c est tout . En plus il m a l aire narcissique il aimé que tu le flatte sans arrêt quand c est pas lui qui le fait à 98 pour cent du temps d une conversation . Une horreur ce monsieur
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 19h40
Salima Non-Maître ZAHRI c'est un homme bien j'ai eu un bon résultat avec lui, si vous lui demander de faire du mal à votre mari bien sur qu'il va refuser, après vous venez raconter que c'est un escroc c'est faut si vous voulez faire du mal a vos maris il faut vous adresser à un sorcier qui fait du mal et non à un Mage, vraiment vous étés que des hypocrites. Salima de Nice.
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 20h25
Pardon de quoi tu parles toi .Tu viens dire que je veux faire du mal à mon mari non mais complètement à côté de la plaque ma pauvre femme .depuis quand chercher à faire revenir son mari c est mal .Non mais on marche sur la tête et moi je fou de ce que tu dis ou pense je te dis que zahri est un escroc une ordure et je me demande bien si tu ne prends pas une commission pour venir lui faire de la fausse pub comme tu le fais là. Parce quand regardant les témoignage s on trouve 2positifs sur 20 . Donc le choix est vite fait . Garder ses sous n aller surtout pas chez ce charlatan voleur de medeux .
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 22h48
Pour moi j'ai fait appel a Maitre Zahri pour un retour d'affection, le résultat il est la, mon mari qui à fait la demande de divorce, est revenue au bout de 5 semaines, il a complètement changer il est redevenue comme avant très gentille, je suis très contente rien a dire. Fouzia de Paris.
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 10h21
Salam, Moi mon ex-femme suite a ma demande de divorce elle est partie en Algérie voire un puissant sorcier pour me faire posséder par un djinn (Démon) pour me pourrire la vie et m’empêcher de me remarier, depuis chaque fois que je rencontre une fille pour me marier avec elle, le djinn qui étais en moi la fait fuir j’ai vue plusieurs imames pour faire roqya (exorcisme) son résultat, et c’est un imame en Belgique qui ma donner les cordonner de Mr. ZAHRI j’ai appeler Maître ZAHRI il ma donner RDV je suis partie a son cabinet il a commencer a faire Roqya sur moi et le djinn a commencer a crier très fort et a prononcer le prénom de mon ex-femme et sa mère, puis j’ai vomis de la sorcellerie dans une bassine et au bout de 1h le djinn et sortie de mon corps, Maître ZAHRI ma fait montrer ma vidéo et plusieurs vidéos je suis rester choqué, Je remercie Dieu le tout puissant d’avoir mis Maître ZAHRI sur mon chemin son l’aide D’Allah je serais encore sous l’emprise de ce démon pour me bloquer contre le mariage, Mustapha de Lorraine
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 12h55
Cest un arnaqueur il ma volé 350 e et lorsqu il les as reçu il m a envoyer boulé par telephone
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 é 20h39
Salam à tous , Je viens vous réconfirmer que maitre ZAHRI est le meilleur grâce à Allah ,il a un don divin, maschallah je le remercierai jamais assez pour son travail si efficace. Soyez juste patient(e) et écoutez à la lettre tout en faisant le vide total dans votre esprit et tout brillera à vous ! Maitre ZAHRI tu es le meilleur au monde, il a rendu ma Vie si heureuse maschallah et ne cessera de la rendre heureuse MERCI maitre zahri pour tout. Je vous le conseil fortement . Sabrina
Réponse de Leillasoleil
Le 27/06/2019 é 20h15
Bonjour Et moi je viens vous réconforter que autre zahri n est qu un charlatan qui profite du desaroie des personnes en sachant qu il n obtiendra pas de résultat. Et c est ce qui c est passé pour mon cas . Alors arrêter de mentir aux gens comme vous le faites si bien . Ouvrez bien grands vos yeux le résultat avec maître zahri n est pas garantie du tout mais si vous le contactez il va tenir un discour positif pour vous amadouez . Et c est mal honnête
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 19h44
Salima Non-Maître ZAHRI c'est un homme bien j'ai eu un bon résultat avec lui, si vous lui demander de faire du mal à votre mari bien sur qu'il va refuser, après vous venez raconter que c'est un escroc c'est faut si vous voulez faire du mal a vos maris il faut vous adresser à un sorcier qui fait du mal et non à un Mage, vraiment vous étés que des hypocrites. Salima de Nice.
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 11h26
Mounia Pour moi j'ai fait appelle à Maitre ZAHRI il y à 4 ans de cela pour faire revenir mon mari, son ex-femme a fait appelle a des sorciers africain pour nous séparer, et Maitre ZAHRI à enlever toute la sorcellerie et à réussit a faire revenir mon mari très amoureux de moi, depuis 4 ans je suis très satisfaite de son travail.
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 14h19
Bonjour aliane08 ! Pourrais-je avoir votre contact de saint-etienne svp. Merci bcp
Réponse anonyme
Le 20/05/2020 é 20h12
Vraiment c'est scandaleux c'est du CHIRK
Réponse anonyme
Le 20/05/2020 é 22h05
Vraiment c'est scandaleux c'est du CHIRK attention ce que vous faite
Réponse anonyme
Le 26/06/2020 é 19h49
Bonjour Sabrina Est ce Qu’il serait possible de se parler en privé ?
Réponse de Leillasoleil
Le 27/06/2020 é 16h00
Zahri c est de la merde a l etat pure et je parle en connaissance de cause .il m a soutirer 1100 euros puisque j ai eu affaire a lui 2fois et le resultat je ne l ai jamais vu. Parcontre j ai eu droit a son arrogance. Son egocentrisme .son attitude autaine et déplacée et j ajouterais que c'est un pervers narcissique qui crois que la terre tourne autour de lui et non du soleil .il vous faire croire au début qu il est a l écoute et soucieux de ton problème mais en faite il en a strictement rien a foutre ce quil l interesse c est uniquement lui sa propre personne .et quand il est face a l echec cette enculer de sa mère il ose te dire que c est de ta faute a toi et non de la sienne .ce sac de merde j ai du le supporter plusieurs mous dans l espoir de revoir mon ex mais en faite je n ai jamais eu de résultat avec ce putain de charlatan de merde .qu il aille pourrir en enfer cette raclure de bidet .