Qui as et veux des adresses de stars ? - Page 3

Question de starslove62 le 31/03/2012 à 16h39
Bonjour a tous, J'ai des adresses de stars mais je l'ai échange ! Adresses MSN que j'ai : Selena Gomez, Zendaya Coleman, Amel Bent, Ashley Ti...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Qui as et veux des adresses de stars ?
 »
Réponse de Tal 72
Le 29/12/2014 é 17h21
Bonjour à toutes Tout le monde veut l'adresse mail de Tal alors ce que je vous propose c'est qu'on cherche toute ensemble comme ça on va trouver une adresse mail ! OK !Enfin ceux qui le veulent vraiment une adresse mail et al alors envoyer un petit message sur univers et expertset on se mettra ensemble pour chercher merci à tous! Louison ps: répondez quand même assez vite:)
Réponse de Tal 72
Le 29/12/2014 é 17h23
Excusez-moi je rédige mes petites erreurs: enfin ceux qui veulent vraiment l' adresse mail de Tal alors envoyer un petit message...
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 14h36
Moi je veux bien l'adresse mail de Tal stp
Réponse de Tal 72
Le 20/02/2015 é 19h41
Eu ...... On peut se tutoyer ? eu tu sais je nais pas dit que je l'avais l'adresse mail de Tal g juste dit si il y en a qui veul on peut chercher toute ou tout les 2 comme sa on iras plus vite et on troveras la bonne adresse mail et on ce le garderas que toute ou tout les deux😀 pas mal non apres so dotre veul venir on les adepte mais sinon voilas . Et une petite question tu es une fille ou un garcon si je ne suis pas trop indiscrette et moi je suis une fille et si se n'ai pas trop demander tu as quelle âge moi g 10ans ,et ex que tu es intéressé par ma proposition si oui répond moi vite . Salut Ps: si c pas trop demander on peut se tutoyer salut j'espère te récrire Salut encor une fois😄
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 13h39
Moi je voudrait celle de shakira je l adore vraiment moi je te donne le skype de Martina stoessel. Répond vite STP
Réponse de Tal 72
Le 22/02/2015 é 18h13
Tu veux shakira mais nous on veux celle de Tal . Eu.... Je vais t'aider mais qu'un peut ne mans veu pas si on trouve pas parce que je vais maitre un peut plus de mon temps sur Tal paece que c mon idole alors j'esper que tu ne man voudras pas et pour qu'on ce connesse un peut mieux qu'elle age a tu es tu es une fille ou un garcon parce que on va travailer ensemble mais si sa te jenne pas bienssur et comment t'appel tu si je ne suis pas trop indiscrette j'espere que tu as tout compris merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 18h43
Salut, je ne souhaite pas communiquer ces infos sur le site mais je te donne mon mail on peut communiquer par mail si tu veut. Mon mail est: Rikiki38440@gmail.com tu eut m envoyer un mail et je répondrai a tes questions par mail. Non je ne t en veut pas. A bientôt. Ps:je donne mon mail seulement a la personne concernée merci au autres de ne pas l utiliser.
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 20h09
J aimerai l adresse mail de tal
Réponse de Tal 72
Le 30/06/2015 é 07h15
Bonjour veux tu m'aidé à chercher son adresse mail?
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 10h40
L'adresse de Selena Gomez c'est selenagomez@gmail.com contre celle de tal.svp répondre a mon adresse e-mail Tessa.mota@hotmail.fr ou Tessa.mota36@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 19h01
Slt todos! J'aimerai l'email de mon c idole Tini (Martina Stoessel) svp jen ai est en reserve et j'ai son adresse privee
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 19h04
STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP fille moi son skype je ferais tout ce que tu me redemandera
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 10h13
Moi j ai l adresse de mon parrain Garou
Réponse de Tal 72
Le 10/10/2016 é 17h55
😵 Et que ton parrain c'est garou ?
Réponse de Tal 72
Le 10/10/2016 é 17h56
C vrai que parrain c'est garou?
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 16h55
Salut j'emerais l'adresse de tal merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 23h48
À tu celle de tal stp?
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 22h02
Bonjour g l'adresse de Louane
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 16h04
J'ai la VRAI adresse postale de Tal. Si quelqu'un me donne son adresse mail, je lui donne son adresse postale. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un message sur mon adresse mail : anoukmb@hotmail.com Merci beaucoup d'avance (s'il vous plait !!!!!!)
Réponse de esmée11
Le 30/05/2017 é 20h50
J'aimerais troooop avoir l'adresse de Tal !!!!!!!!!!!