670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui as et veux des adresses de stars ? - Page 3

Question de starslove62 le 31/03/2012 à 16h39
Dernière réponse le 02/11/2017 à 18h24
[ ! ]
Bonjour a tous, J'ai des adresses de stars mais je l'ai échange ! Adresses MSN que j'ai : Selena Gomez, Zendaya Coleman, Amel Bent, Ashley Ti...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
Qui as et veux des adresses de stars ?
 »
Réponse de Tal 72
Le 29/12/2014 é 17h21
[ ! ]
Bonjour à toutes Tout le monde veut l'adresse mail de Tal alors ce que je vous propose c'est qu'on cherche toute ensemble comme ça on va trouver une adresse mail ! OK !Enfin ceux qui le veulent vraiment une adresse mail et al alors envoyer un petit message sur univers et expertset on se mettra ensemble pour chercher merci à tous! Louison ps: répondez quand même assez vite:)
Répondre
Réponse de Tal 72
Le 29/12/2014 é 17h23
[ ! ]
Excusez-moi je rédige mes petites erreurs: enfin ceux qui veulent vraiment l' adresse mail de Tal alors envoyer un petit message...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 14h36
[ ! ]
Moi je veux bien l'adresse mail de Tal stp
Répondre
Réponse de Tal 72
Le 20/02/2015 é 19h41
[ ! ]
Eu ...... On peut se tutoyer ? eu tu sais je nais pas dit que je l'avais l'adresse mail de Tal g juste dit si il y en a qui veul on peut chercher toute ou tout les 2 comme sa on iras plus vite et on troveras la bonne adresse mail et on ce le garderas que toute ou tout les deux😀 pas mal non apres so dotre veul venir on les adepte mais sinon voilas . Et une petite question tu es une fille ou un garcon si je ne suis pas trop indiscrette et moi je suis une fille et si se n'ai pas trop demander tu as quelle âge moi g 10ans ,et ex que tu es intéressé par ma proposition si oui répond moi vite . Salut Ps: si c pas trop demander on peut se tutoyer salut j'espère te récrire Salut encor une fois😄
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 13h39
[ ! ]
Moi je voudrait celle de shakira je l adore vraiment moi je te donne le skype de Martina stoessel. Répond vite STP
Répondre
Réponse de Tal 72
Le 22/02/2015 é 18h13
[ ! ]
Tu veux shakira mais nous on veux celle de Tal . Eu.... Je vais t'aider mais qu'un peut ne mans veu pas si on trouve pas parce que je vais maitre un peut plus de mon temps sur Tal paece que c mon idole alors j'esper que tu ne man voudras pas et pour qu'on ce connesse un peut mieux qu'elle age a tu es tu es une fille ou un garcon parce que on va travailer ensemble mais si sa te jenne pas bienssur et comment t'appel tu si je ne suis pas trop indiscrette j'espere que tu as tout compris merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 18h43
[ ! ]
Salut, je ne souhaite pas communiquer ces infos sur le site mais je te donne mon mail on peut communiquer par mail si tu veut. Mon mail est: Rikiki38440@gmail.com tu eut m envoyer un mail et je répondrai a tes questions par mail. Non je ne t en veut pas. A bientôt. Ps:je donne mon mail seulement a la personne concernée merci au autres de ne pas l utiliser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 20h09
[ ! ]
J aimerai l adresse mail de tal
Répondre
Réponse de Tal 72
Le 30/06/2015 é 07h15
[ ! ]
Bonjour veux tu m'aidé à chercher son adresse mail?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 10h40
[ ! ]
L'adresse de Selena Gomez c'est selenagomez@gmail.com contre celle de tal.svp répondre a mon adresse e-mail Tessa.mota@hotmail.fr ou Tessa.mota36@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 19h01
[ ! ]
Slt todos! J'aimerai l'email de mon c idole Tini (Martina Stoessel) svp jen ai est en reserve et j'ai son adresse privee
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 19h04
[ ! ]
STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP fille moi son skype je ferais tout ce que tu me redemandera
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 10h13
[ ! ]
Moi j ai l adresse de mon parrain Garou
Répondre
Réponse de Tal 72
Le 10/10/2016 é 17h55
[ ! ]
😵 Et que ton parrain c'est garou ?
Répondre
Réponse de Tal 72
Le 10/10/2016 é 17h56
[ ! ]
C vrai que parrain c'est garou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 16h55
[ ! ]
Salut j'emerais l'adresse de tal merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 23h48
[ ! ]
À tu celle de tal stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 22h02
[ ! ]
Bonjour g l'adresse de Louane
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 16h04
[ ! ]
J'ai la VRAI adresse postale de Tal. Si quelqu'un me donne son adresse mail, je lui donne son adresse postale. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un message sur mon adresse mail : anoukmb@hotmail.com Merci beaucoup d'avance (s'il vous plait !!!!!!)
Répondre
Réponse de esmée11
Le 30/05/2017 é 20h50
[ ! ]
J'aimerais troooop avoir l'adresse de Tal !!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui as et veux des adresses de stars ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.938