670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 316

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 20/01/2025 à 20h47
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6462 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 13/01/2025 é 08h51
[ ! ]
Parce que c’est carrément un groupe qui travaille en relais H24 du coup nous n’avons plus de message
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 13/01/2025 é 09h11
[ ! ]
Oh mais ça c'est ce que l'on te dit depuis le début
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 13/01/2025 é 09h12
[ ! ]
Maintenant je sais que c’est vrai
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 13/01/2025 é 09h21
[ ! ]
Et comme de toute façon, ils n'en n'ont rien à faire, rien ne changera
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 13/01/2025 é 09h44
[ ! ]
C’est clair du moment que le travail est fait
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 13/01/2025 é 10h26
[ ! ]
J'imagine même pas l'argent qu'ils se font, puisque je pense qu'ils n'ont aucun mal en travaillant 24/24 à atteindre le dernier pallier. Ils devraient mettre le nez dedans, ça leur ferait faire des économies pourtant.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 13/01/2025 é 10h32
[ ! ]
Je ne comprends pas pourquoi ce genre de personne ne s’inscrit pas sur le site pour travailler normalement, et qui accepte de donner son compte qu’est-ce que ça peut bien rapporter à cette personne ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 13/01/2025 é 11h45
[ ! ]
Si elle paye 4cts par exemple deux ou trois personnes qui sont sur son compte et que ça tourne en continu, ça lui fait pas mal d'argent quand même. Ils ont du s'organiser pendant les vacances. C'est pareil on a un correcteur je sais même pas s'il est encore correcteur,il en fait pas mal aussi. En restant connecté un paquet de temps.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 13/01/2025 é 11h48
[ ! ]
Mais elles peuvent faire bloquer le compte et au final pas gagner d’argent
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 13/01/2025 é 12h16
[ ! ]
C'est un risque que ces gens prennent. On en a un qu'on voit plus. Et quelques jours avant, on voyait bien que c'était pas la même personne qui écrivait. Même là ils doivent avoir les mêmes personnes qui tournent sur leur compte. Tu le vois a la tournure des phrases qui se ressemblent.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 13/01/2025 é 13h11
[ ! ]
Oui mais il n’y a pas non plus des messages h24 Quand il y avait du flux à certains moments de la journée c était mort Il y avait des jours où le le flux n’y était pas donc partager son compte comme ça ne leur rapporte pas des fortunes non plus
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 13/01/2025 é 13h43
[ ! ]
On en avait tout le temps. En trois heures on pouvait en faire une centaine et j'exagère pas. Ca a commencé à merder quand ces personnes ont été enlevés des corrections. Tous en même temps en quelques jours. Et maintenant tu passes la journée plus une partie de la nuit pour avoir même pas 50 messages. Des clients que je pensais ne plus être là sont bien là mais je les ai plus. Sauf pendant la période des fêtes ou j'en ai eu un.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 13/01/2025 é 14h07
[ ! ]
Sur fb tu vois bien des gens demander des personnes pour gérer des comptes chb . C'est pareil là-bas. Aucun message mais j'ai eu des demandes de personnes qui cherchent des comptes pour bosser dessus. Et une des personnes à énormément de message . Comme ils tournent tout le temps bah le compte en a toujours.
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 14/01/2025 é 09h15
[ ! ]
Et vous n'avez pas possibilité de signaler les messages, si vous voyez des fautes des erreurs de grammaires ou des choses comme ça ? Y avait pas quelqu'un dans le tchat qui était une correctrice d'ailleurs ? Ils doivent bien voir les correcteurs ce genre de choses quand même.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 14/01/2025 é 09h27
[ ! ]
Je ne pense pas que ce soit possible de détecter qu’il y a plusieurs personnes sur le même profil. De plus, ce n’est pas interdit d’être connecté tout le temps ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/01/2025 é 09h44
[ ! ]
Pourquoi est-ce que ça serait interdit? Tu imagines, il faudrait qu'ils nous fassent des emplois du temps. On peut travailler aux heures que l'on veut.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 14/01/2025 é 09h46
[ ! ]
C’est justement ce que je t’expliquais que ce n’est pas interdit d’être tout le temps connecté, du coup comment veux-tu qu’il puisse savoir combien de personnes sont sur un profil
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 14/01/2025 é 09h55
[ ! ]
De toute façon je pense qu’en ce moment il y a vraiment pas beaucoup de travail, en tout cas moi j’ai pas de message
Répondre
Réponse de MiCélium
Le 14/01/2025 é 10h20
[ ! ]
Petite question peut-être idiote mais, sur le site des messages FR, il y a une petite sonnerie qui indique quand on a un nouveau message. Est-ce que quelqu'un connait une extension chrome capable de faire la même chose avec le site BE ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/01/2025 é 10h39
[ ! ]
Je ne sais pas, sur la canadienne, il n'y a pas de sonnerie non plus. Et soleil, je crois que tu te prends vraiment trop la tête. Rien ne changera de toute façon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.611