6462 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je me prends pas la tête, d’ailleurs, je ne me suis même pas connecté aujourd’hui. Bon courage les filles
Répondre
Courage à toi aussi Soleil ! Aujourd'hui, je suis connectée depuis ce matin et je n'en ai fait qu'un...
Répondre
On peut être connecté h24 mais dans ce cas là faut pas être stupide pour comprendre qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui est sur le compte. Ensuite on croit qu'il n'y a pas de message. Mais il y en a mais ce sont toutes ces personnes qui sont dessus. Il suffît de récup une conversation et de la descendre pour voir qui est dessus non stop.
Répondre
Oui, j'ai déjà repéré le nom qui revient très souvent et c'est vrai que c'est assez dingue le nombre de messages venant de ce compte...
Répondre
Tu es sur la canadienne toi aussi Micélium?
Répondre
Non, je suis sur la belge Titepoupette (Poupette est le nom de mon chat hahaha)
Répondre
Bonjour à toutes et bonne année à vous.
Pour celles qui travaillent chez cash2tchat, est-ce normal d'avoir un rdv de 40 minutes sur Whatzapp ? Le RH a répondu à ma candidature, j'ai envoyé un CV et il maintenant je dois faire l'entretien pour faire connaissance et parler de mes compétences.
Merci et bonne journée
Répondre
J'ai postulé via leur site, mais je trouve ça bizarre, mais je n'en peux plus de Moderador je suis partie de chez eux
Répondre
Un entretien de 40 min? Pour dire quoi? Que l'on fait des messages de cul? Des compétences? Mais mdr, c'est quoi ce truc encore?
Répondre
Tu étais sur la canadienne toi, non?
Répondre
Perso, j'ai aussi eu un rdv Skype d'une heure pour être embauchée sur befmodo. Faut juste voir ça comme une étape à faire, c'est même pas une heure et après ça, tu es chill.
Répondre
Befmodo? Je ne connais pas, c'est intéressant?
Répondre
Sur Moderador aussi tu as un entretien, et franchement ça ne sert à rien.
Répondre
Oui enfin c'est un entretien plusieurs semaines après, et non il ne sert à rien, juste à faire perdre son temps. Tu connais le tarif des messages sur cash2chat? Parce que j'ai aussi postulé, j'ai eu le même message que toi pour un entretien. Tu as caler une heure?
Répondre
Je ne sais pas le tarif, j'en saurais plus ce soir, j'ai calé une heure et toi ?
Répondre
Le gars m'a écrit sur whatzapp et m'a demandé mes dispos, j'espère juste qu'il y aura du flux si jamais j'y vais, il m'a dit que l'entretien dure en 15mn et 40mn
Répondre
Eh bien je lui ai donné des dispo hier soir pour ce matin, ou dans l'après-midi mais pour le moment pas de nouvelles. J'espère que 15 minutes sera suffisant
Répondre
J'ai le sentiment qu'il est disponible que le soir, je lui ai aussi proposé le matin ou l'après midi et en fin de soirée, il a préféré le soir, si tu veux je te dis ce qu'il m'a dit rénumération ect
Répondre
Oui pas de souci, comme ça, ça évitera de faire son entretien si ça ne vaut pas le coup. Sur leur site il n'y a rien de noter pour la rémunération. À part que c'est la meilleure rémunération du marché, mais ils le disent tous. Moi le soir je suis avec mes enfants, en famille donc franchement si ça ne vaut pas le coup. J'en ai tellement marre d'emoderator avec cette correctrice qui te trouve une correction pour tout!
Répondre
Moi aussi je suis en famille le soir, on verra ce soir ce qu'il va me dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée