670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 318

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 20/01/2025 à 20h47
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6462 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 13h28
[ ! ]
Il voulait faire l'entretien hier soir sans prévenir, mais ce n'était pas possible pour moi, j'étais avec mes enfants et mon mari, je lui ai donc proposé aujourd'hui, il doit me joindre ce soir à partir de 19h30, dès qu'il m'aura fait l'entretien je te raconte tout ici
Répondre
Réponse de MiCélium
Le 15/01/2025 é 13h28
[ ! ]
Franchement, je suis hyper intéressée par les infos que vous pouvez éventuellement donner ici. Parce que je suis aussi curieuse des tarifs proposés sur cash2chat, y'a rien d'écrit sur le site donc je voudrais savoir si ça vaut le coup ou non. Et Befmoderation, c'est pas incroyable, le flux est quasi inexistant...
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 13h30
[ ! ]
Befmoderation c'est emodérador mais la plateforme Belge, je viens de le voir sur Google
Répondre
Réponse de MiCélium
Le 15/01/2025 é 13h31
[ ! ]
Oui, désolé c'est la même chose, emoderator c'est le site pour s'inscrire et befmoderation c'est le site pour bosser.
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 15/01/2025 é 13h39
[ ! ]
Je veux bien un retour aussi concernant l'entretien pour cash2chat, j'avais postulée aussi chez eux, mais ça fait très longtemps et ils viennent seulement de me recontacter pour l'entretien whatsapp, j'aimerais bien savoir ce qu'il en ressort et combien s'est payé avant de perdre du temps ou pas. J'ai renvoyé un mail pour avoir des infos, mais ils m'ont dit que cela serait vu pendant l'entretien téléphonique ... Donc je suis pas plus avancée, merci d'avance à celles qui nous feront un retour :)
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/01/2025 é 13h43
[ ! ]
J'ai l'impression qu'ils ont contacté un max de personne. Moi ça fait au moins 3 mois que j'ai postulé. Donc ça veut dire que si ils nous acceptent toutes, qu'il y aura jamais assez de messages pour tout le monde, ou alors c'est une nouvelle plateforme belge, j'ai vu que ce monsieur était belge.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 13h53
[ ! ]
Moi j'ai postulé à la mi décembre
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/01/2025 é 13h55
[ ! ]
Et tu es sur quelle plateforme en attendant? Comme tu as dit ne plus être sur emoderator. Parce que JCS il n'y a rien et contentmods c'est un peu mort aussi.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 13h58
[ ! ]
Je suis sur aucune en ce moment
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 14h00
[ ! ]
J'ai quittée toutes ces plateformes parce que ce n'est pas une vie d'attendre des messages surtout avec une vie de famille, du coup comme j'ai eu une réponse à ma candidature sur cash2chat, je tente et si il n'y a pas de flux je laisse tombée le tchat clavier
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/01/2025 é 14h03
[ ! ]
C'est certain et là emoderator d'une il n'y a pas de messages et quand tu en a un peu. L'autre trouve le moyen de te mettre une correction. Je crois qu'elle trouvera toujours quelque chose pour nous pourrir la vie.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 14h05
[ ! ]
Karine c'était la mienne de correctrice insupportable, et Corinne les couvrent toujours
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/01/2025 é 14h09
[ ! ]
Je crois que l'on a tous un problème avec Karine. Pour ce qui est de Corinne franchement je ne la vois plus depuis un moment, alors je ne sais pas. Elle t'a pourrie la vie aussi? Elle me fait grimper le taux de correction à vitesse grand V.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 14h11
[ ! ]
Oui, elle m'a pourrie la vie aussi, j'en ai eu marre, meme pour une virgule. Ou alors soit disant que je ne pose pas de questions, alors que j'en posais, ça m'a mise en depression
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/01/2025 é 14h14
[ ! ]
Oui je vois très bien, une virgule, un point, moi j'envoie toujours à Laura quand je trouve que c'est idiot maintenant. Comment on peut laisser une personne comme ça?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 14h21
[ ! ]
JCS j'ai arrété à cause de leur score et du manque de flux, Contentmods je n'aime pas leur principe de paiement d'etre payé seulement si le mec répond à ton message. Emoderador, pas de flux rien nada, j'ai fait la suisse, la belgique, la candanienne et la française,je pense qu'ils vont couler
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 14h23
[ ! ]
Je m'étais pleins de Karine chez Corinne, on a fait un entretien Skype, ellle était de son coté, pour elle c'est nous les opératrices que suivont pas les règles, elle m'a dit que l'ont devaient s'estimer heureuse d'avoir des correcteurs pour nous aider, parce que sur d'autres plateformes ils nous laisse livrées à nous meme
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/01/2025 é 14h23
[ ! ]
Je pense aussi, c'est de pire en pire. Je ne savais pas qu'il y avait la suisse aussi. Est-ce que Karine est la pire des correctrices que tu aies pu avoir?
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 14h26
[ ! ]
Oui avec Sandrine, mais peut etre qu'elles ont un autre pseudo sur les autres plateformes
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 15/01/2025 é 14h27
[ ! ]
Ils ont des plateformes aux Nigéria aussi, je le sais parce que Corinna m'avait envoyé les tarifs de là bas par erreur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:52.63T81.172