6462 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Sandrine j'ai envie de dire qu'à côté de Karine, ça passe lol. J'en suis à un point ou j'évite d'être là quand elle est là. Tu crois qu'à partir d'un certain taux de correction ils virent?
Répondre
Sandrine et Karine sont sur quelle plateforme ?
Répondre
Pardon mais je pense pas que ce soit bien d'afficher le prénom des personnes. On est tous faillibles, les opératrices autant que les verifs 😉. Sinon faisons-en autant pour les operatrices sur qui on râle quand on récupère la conversation. Quand j'étais opé au Canada, c'était difficile de passer derrière Elodie puis en fr maintenant c'est Alicia ou Allison je sais plus qui fait juste du chiffre mais sans aucun intérêt pour le client. Alice qui les insulte, Flora qui lit rien, Laura qui doit être sa sœur car c'est pareil etc...
Répondre
J'ai eu mon entretien, il faut un numéro de siret et c'est 0.05 cts le message
Répondre
Il faut envoyer un cv et ils nous mettent sur liste d'attente
Répondre
Non mais c'est mort... A ce prix-là, ça vaut pas le coup je pense.
Répondre
Et attestation de vigilance aussi
Répondre
Ils veulent que l'on déclare en plus, il m'a dit que le flux est constant, mais il faut déclarer
Répondre
5 ctm? Sérieusement? Eh bien ça ne sert à rien.
Répondre
Là il me dit que le poste peut etre dans deux mois ou 6 ou un an
Répondre
Mais avant tu dois faire des tests et si tu as un bon score tu es prise
Répondre
Alors galou quand tu dis l'on est tous infaillibles, très bien, mais quand c'est en permanence que c'est une histoire que tu aurais mieux fait de mettre un point qu'une virgule. Que ce mot est moins beau que celui-là. Que tu te reçois 3 corrections dans la foulée pour de la merde, j'appelle ça de l'acharnement.
Répondre
Bonsoir à toutes. J'ai également eu le rendez vous mais il m'a dit que le site de chat qui est à 0.4 ou 0.5 centimes était pour les personnes d'autres pays. Et qu'il recrutait des personnes pour en gros s'inscrire sur des sites de chat comme tinder ou autre et qu'il fallait commencer la conversation normalement etcc. Et qu'il fallait ensuite proposer de parler ailleurs en lui envoyant un lien. Et qu'on était payé si la personne allait s'inscrire. C'est ce que j'ai compris après il m'a prise au dépourvu il m'a appelé son coup j'étais en voiture. Il m'a pas dit qu'on était obligé de déclarer mais que c'était un risque que les français prenaient à ne pas le faire vu notre système.
Répondre
Donc ils auditionnent tous les monde ensuite, ils nous font faire des tests tous ensemble et seul les meilleurs sont prix, abusé leur exigeance à ce prix là
Répondre
Non ils proposent deux postes soit tchat, ou alors tu t'inscris sur Meetic ou tu crée un profil et tu dois faire vendre en faite faire du commercial pour leur site de tchat
Répondre
Moi il m'a dit de déclarer, mais j'ai un siret ça ne me dérange pas, mais pas pour 0.05 cts,
Répondre
En y réflechissant, le mec il appelle tout ceux qui ont candidater sur leur site, il n'y a pas de place pour faire du tchat comme il me l'a dit parce que les opérateurs s'accrochent par qu'ils ont du flux. Donc je pense qu'ils sont surtout à la recherche de femme pour faire des profils sur Meetic ou Tinder pour vendre, c'est une grosse arnaque en faite
Répondre
Non restonzen il paie tout le monde 0.05 cts les Natifs et les non natifs
Répondre
Je parlais pas du chat mais de l'autre truc. Il m'a pas proposé le chat. Il m'a juste dit que c'était pour des personnes d'autres pays.
Répondre
L'autre truc tu dois t'inscrire sur des sites de rencontre et tu touches 40 pour cent de la vente, mais avant tu dois parler avec le mec mais pas payer, tu es payé seulement sur la vente, pour le tchat il recherche mais seulement quand il aura des places de dispos et c'est bien 0.05 cts le message
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles