6797 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ah oui j'ai souvent eu ça sur la Canadienne alors que je propose pas de rdv ... Fais un mail et demande une explication lol. Ils sont débiles.
Répondre
Mdrrr..... T'as regardé le prénom du vérificateur ?
Répondre
Je serais curieuse de savoir qui ça peut être......si j'étais toi je ferais un mail.....
Répondre
Bonjour à tous... Qu'est-ce que ça donne de votre côté ? J'ai remarqué que des que j'ai un client j'ai rien d'autres . C'est pareil chez vous ?
Répondre
Bonjour à tous... Qu'est-ce que ça donne de votre côté ? J'ai remarqué que des que j'ai une conversation j'ai rien d'autres . C'est pareil chez vous ?
Répondre
Encore faudrait-il avoir des messages. C'est particulièrement mort en ce moment. J'ai l'impression de n'avoir que les mêmes gars.
Répondre
Toujours aussi compliqué aussi de mon côté
Répondre
Avant ça fonctionnait bien et du jour au lendemain que ce soit la française, la belge, la canadienne, plus rien ne marche, pourquoi? Ils ont dû vraiment augmenter les prix, je ne sais pas. Toutes les correctrices de la canadienne ont disparu, ils ne restent que des nouveaux qui corrigent des choses pour rien du tout.
Répondre
C'est ce que je voulais dire. Deux conversations dans la journée mais je crois qu'on me les a piqué
Répondre
Il y a un ancien aussi. Mais c'est comme ça depuis que tout le monde a été retiré des corrections entre guillemets. Mais le pire c'est qu'il ya d'autres clients qu'on n'a pas mais que d'autres ont comme j'ai vu pendant les vacances de Noël. Ça devient la folie de passer la journée dessus jusque tard le soir.
Répondre
Quelle belle journée de merde..
Répondre
Faut pas gâcher ta vie pour ce genre de travail tu mérites tellement mieux
Répondre
Alors c'est très compliqué. J'arrive à faire quelques messages mais c'est les journées où je peux rester à la maison pendant plusieurs heures, presque toute la journée... Et ça dépasse jamais les 500 messages par semaine
Répondre
C'est pareil apparemment mais j'ai toujours les mêmes utilisateurs et par contre le weekend j'en ai un de plus mais seulement le weekend mdrrr pourtant il a l'air d'être là la semaine.
Répondre
Hier j'ai pu faire pas mal de messages en restant scotchée devant l'écran. 169 en tout. Ce matin ça allait aussi, j'en ai fait 41
Répondre
En restant scotché devant l'écran je te garantis que je suis loin d'en faire autant. Environ 35 jusqu'à 18h ensuite ça tourne durant deux trois heures et j'ai a peu près la même chose jusqu'à minuit. En me connectant vers 7h.
Répondre
Je suis sur la belge, et franchement j'en ai eu hier toute la journée de 10h à 00h
Répondre
Oui pareil en restant scotché devant l'écran je peux en faire pas mal mais c'est pas faisable de rester comme ça quoi... Mais bon pour l'instant je fais ça quand je peux.
Répondre
Vous avez bien de la chance....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée