6797 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Sur la Canadienne aussi il arrive de reste plusieurs heures sans avoir de message. Ça m'est arrivé une fois de 6h passé à 16h d'avoir eu deux messages. En ce moment c'est aussi jusqu'à 13h passé que j'ai rien du tout.
Répondre
C'est compliqué sur la canadienne en ce moment oui. Par contre j'ai beau regarder le truc de connexion, je ne vois pas ce qui a pu changer.
Répondre
Bon, c'est plus que compliqué sur la Canadienne. Ya que dalle, enfin pour moi en tout cas.
Répondre
Je dirais que c'est catastrophique
Répondre
Rien sur la Francaise mais des fois les messages commencent à arriver à 22 h
Faudrait sacrifier ses soirées et pas dormir pour faire les quotas
Répondre
Il faut faire comme eux, travailler à plusieurs, chez les canadiens c'est ça ou alors les trois quarts sont tous insomniaques! Mais pourquoi ils se priveraient si personne ne leur dit rien.
Répondre
Je viens d avoir 2 messages à la suite
J ai regardé l heure des messages précédents c était 17;h j étais connectée
Toujours les mêmes noms qui répondent aux messages ( tahina…)
Répondre
C'est pareil pour nous. Toujours les mêmes, je comprends pas pourquoi. Passer la journée dessus sans rien avoir alors qu'on sait que les messages sont attribués à d'autres .
Répondre
Il y a trop d'inégalité et eux ils s'en foutent que l'on passe notre vie à attendre un pauvre message. Alors que ça se voit tellement que les personnes ne sont pas les mêmes. Surtout un, un coup c'est des LOL pour une partie de la journée, après ce sont des erreurs de ponctuation à une autre partie de la journée. Il doit être immunisé des corrections pour continuer toujours comme ça.
Répondre
Je parlais de lui la dernière fois. On voit bien que c'est pas la même personne. On a même droit à des points virgule deux petits points. Et sans intérêt aussi. Mais s'il continue c'est qu'on lui dit rien. Du non stop il fait lui. Enfin à plusieurs c'est facile. Il se relit pas. Enfin j'en ai ras le cul de passe la journée dessus. Des que tu pars ils te piquent tout.
Répondre
Je suis totalement d'accord avec toi, je n'imagine même pas le nombre de message qu'il peut faire par jour, mais bon, je pense qu'il n'y a pas que lui.
Répondre
Par jour et nuit. Je sais pas à combien ils sont sur son compte mais j'hallucine de jour en jour. Mais les autres aussi yen a un que je vois de plus en plus alors qu'avant c'était que la nuit. Mais pareil sont plusieurs dessus. Je les imagine avec des yeux énormes sauter sur les messages des qu'on s'absente.
Répondre
Et niveau correction vous en êtes où ?
Répondre
Je suis connectée depuis presque 7h du mat quoi pour avoir que dalle.
Répondre
J'en ai ras le cul et le pire c'est qu'il y en a mais pas nous qui les avons.
Répondre
Ouais je sais pas, je sais plus
Répondre
Quand j'en récupère un je vois que ça fait des jours qu'il est là. Pendant les vacances de Noël j'en ai eu que j'avais pas eu depuis des mois alors qu'ils étaient toujours là.
Répondre
Est-ce que quelqu'un peut me dire où est-ce que j'ai suggéré un rendez-vous ?
Ton message a été corrigé, regarde le et essaie de te souvenir pourquoi
Commentaire du vérificateur:
(101) Bonjour, il est interdit de donner / demander des informations de contact et / ou de suggérer / accepter des rendez-vous. Ceci n'est autorisé qu'avec les utilisateurs BLEUS. Consulte le Guide de l'Opérateur, paragraphe : 1. Le Panel - c'est quoi ?, 2. Couleur de l'utilisateur. Merci.
Message original:
D'accord, prend soin de toi et essaye de te reposer un peu, ça te fera du bien. Tu as pu manger ? Dimanche je ne serais pas disponible, je suis désolée.
Message corrigé:
D'accord, prend soin de toi et essaye de te reposer un peu, ça te fera du bien. Tu as pu manger ? Dimanche je ne serai pas disponible, je mange avec ma sœur et mon frère. C'était déjà prévu ton bowling avec d'autres personnes ou tu prévoyais juste ça pour nous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles