6763 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Colombina comment arrives tu à faire 500 messages par semaine ? Tu y passes toutes tes journées ? Moi me connectant tous les jours environ trois heures par jour la semaine dernière j’ai fait 25 messages et la semaine d’avant 42
Répondre
Aujourd’hui je me suis connectée à 18h30 et oh miracle j’ai eu un message. Pendant une demi-heure j’ai réussi à en faire 11 et d’un coup hop plus rien !
Répondre
Je passe également mes journées dessus pour avoir un nombre de messages correctes sinon en trois heures y a rien. Avant oui c'était possible mais maintenant non, déjà on a rien le matin et comme faut leur souhaiter bonne nuit quand ils le disent on risque pas de garder un gars 🤣.
Répondre
Oh c'est étrange comme correction ça, je n'en ai jamais eu pour un bonne nuit.
Répondre
Pour le même utilisateur a une mn d'intervalle parce que j'ai pas rép bonne nuit. C'est la première fois que ça m'arrive et un jaune que j'ai eu en me disant que c'était un rouge
Répondre
Non j'y passe pas toutes mes journées... Il y a des jours ou j'y passe un peu plus de temps que d'autres mais je suis étudiante donc définitivement pas toute la journée.
Répondre
Même l'après-midi y a rien maintenant....
Répondre
J'ai du flux en continu depuis lundi, pas vous ? (sur la belge)
Répondre
Moi c est pareil du flux en continu sur la belge
Qui a une explication par rapport à ça ?
Depuis octobre j avais plus rien
Répondre
Ils ont peut être fait du tri dans certains opérateurs
Répondre
Je l espere et surtout que ça reste comme ça
Répondre
Bonjour Mesdames,
Pour votre information, vous êtes toutes, depuis des mois, sous surveillance des services de police judiciaire en lien avec les fraudes et escroqueries en ligne.
En tant qu'opératrices sur un site frauduleux, EModerator, vos adresses IP ont été collectées et seront jointes au dossier envoyé au procureur général.
Vous serez prochainement convoquées et entendus dans le cadre de l'enquête en cours.
Répondre
La police judiciaire est réveillée de bonne heure dis donc et en plus un dimanche c'est fou ça.
Mesdames ? N'oublie pas les messieurs il y en a bien plus que tu ne le penses.
Fraude et escroquerie ? Il est mentionné sur les sites que ce sont des profils fictifs et qu'il n'y a aucune rencontre. Donc j'ai envie de te dire que si tu t'es fait avoir la prochaine fois lit les petites lignes.
Et n'oublie pas il y a beaucoup de site il n'y a pas que emoderator.
Tu m'auras bien fait rire ce matin
Répondre
C’est sûrement un homme de 75 ans qui vient de comprendre qu’il ne va pas faire l’amour avec une femme de 25 ans
Répondre
Un homme frustré surement oui mdr
Répondre
En même temps c’était très drôle
Répondre
Il aurait au moins pu attendre le 1er avril tant qu'à faire.
Répondre
Ah oui ! Ça aurait été plus drôle. Il y a toujours du flux sur la belge
Répondre
Je pense que vous allez être drôlement surprise.
Beaucoup de personnes ont porté plainte, l'usurpation d'identité est passible d'une forte amende et d'une peine de prison.
Votre absence de moral fait froid dans le dos.
Vous êtes une belle brochette d'escrocs et vous n'échapperez pas aux conséquences de vos actes.
Répondre
Franchement j'attends d'être surprise, une absence de moral ou ça? Il est bien précisé que ce sont des profils fictifs et qu'il n'y aura aucune rencontre. Donc non, je ne me vois pas comme un escroc, je n'escroque personne. Beaucoup d'hommes sur ces sites ont juste besoin de compagnie parce qu'il souffre de solitude. Et vu le nombre d'hommes infidèles, j'adorerais oui qu'ils finissent devant la justice. Ils auront une bonne occasion d'expliquer tout ça à leur femme.
Personne n'empêche la justice française ou autre de supprimer tous ces sites.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles