670 538
questions
1 494 215
réponses
1 461 295
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 337

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 01/04/2025 à 23h14
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6747 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de PoliceJudiciaire
Le 30/03/2025 é 10h14
[ ! ]
Pour votre information, les services de police fonctionnent 7 jours sur 7. Vous êtes clairement pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 30/03/2025 é 10h20
[ ! ]
Depuis quand la police prend le temps d'avertir des personnes sur un forum ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/03/2025 é 10h24
[ ! ]
Je me demande bien mdr, tu vois je pense qu'à 7 heures du mat, la police a des choses bien plus importantes à faire. On est bien moins idiotes que tu ne le penses.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/03/2025 é 10h27
[ ! ]
Mais écoute, c'était bien tenté, si ça t'a fait plaisir de passer tes nerfs, tant mieux.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 30/03/2025 é 10h47
[ ! ]
C’est un site de divertissement il faut lire les conditions du site
Répondre
Le 30/03/2025 é 10h54
[ ! ]
Je suis réellement inspecteur de police, que vous le croyez ou non, ça ne change rien. Je vous préviens car je jubile d'avance de ce qui va vous tomber sur la gueule. Ce forum est scruté depuis longtemps et vous me donnez la nausée. Sachez que le portail pour la plateforme française sur lequel vous vous connectez, " frmoderation.com " est sur le point d'être fermé, on attend l'aval du procureur. Vous allez tomber avec, on sait qui vous êtes, on a vos adresses IP. Vous allez tomber de haut. Vous êtes une belle bande de salopes dénuées de valeurs morales, vous trouverez évidemment toutes les excuses pour justifier ce que vous faites. Il y a mille boulots à faire dans une vie et vous avez choisi ca, ca en dit long sur vous. Vous aimeriez que vos photos soient utilisées par d'autres personnes à votre insu ? Je suppose que non.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 30/03/2025 é 10h58
[ ! ]
Les photos ne sont pas volées, pour un policier vous n’avez vraiment pas bien fait votre enquête. Je suis désolée que vous soyez frustrée, mais je pense que le site aide réellement des personnes qui souffrent de solitude. Il faut apaiser votre rancune !
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/03/2025 é 11h10
[ ! ]
Humm c'est fou comme la justice parle bien. Finalement ont pourrait finalement porter plainte pour insulte nous aussi 😂
Répondre
Le 30/03/2025 é 11h20
[ ! ]
Les photos utilisées pour les profils fictifs sont offertes par des femmes qui sont au courant de ce que vous en faites ? Si vous êtes étonnées que j'écrive correctement, c'est probablement parce que vous êtes des demeurées. Je vous laisse à vos caquettages, la justice fait son travail quoique vous en pensiez, comme nous nous y attendions, vous trouverez mille et une raisons de justifier ce que vous faites. Vous plumez des pauvres couillons et vous osez dire que vous soulagez leur solitude ? Pourquoi croyez vous que des centaines de plaintes ont été déposées auprès de nos services ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 30/03/2025 é 11h22
[ ! ]
Bonne journée monsieur et essayer d’être moins frustré sortez de chez vous et soyez positif
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/03/2025 é 11h31
[ ! ]
Revois un peu ton français aussi, pour la justice c'est mieux 😅
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 30/03/2025 é 11h41
[ ! ]
Tu me fais rire 😂
Répondre
Le 30/03/2025 é 12h11
[ ! ]
Le deni dans lequel vous êtes est siderant, et vous vous étonnez que des hommes vous tapent dessus. Au moyen age, vous auriez été accusées de sorcellerie et on vous aurait écartelé. Je vous souhaite à toutes une mort atroce. Vous recevrez sous peu vos convocations.
Répondre
Le 30/03/2025 é 12h13
[ ! ]
De plus, aucun argument valable pour défendre votre cas, vous êtes bien des femmes : lâche, inutile, bête à bouffer du foin, indigne de fouler le sol de cette planète.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 30/03/2025 é 12h22
[ ! ]
Et pourtant vous êtes déçu de ne pas être avec un femme et déçu de constater que vous êtes obligé d’aller sur un site pour avoir l’espoir de trouver une personne qui accepte d’être avec vous. Qui est bête à manger du foin ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 30/03/2025 é 12h23
[ ! ]
Quand je vois ce que vous écrivez, je me demande si vous ne faites pas partie de ces hommes qui maltraitent, rabaissent et insultent leur femme. Tant de haine dans vos propos ! Vous ne devez pas être très heureux, j'espère sincèrement que vous trouvez le bonheur, bonne continuation et restez positif !
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 30/03/2025 é 12h33
[ ! ]
Un flic qui menace de mort, on aura tout vu... Les menaces de mort justifient une plainte, monsieur l'inspecteur. Encore un qui se croit supérieur.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 30/03/2025 é 14h42
[ ! ]
Totalement le genre de client frustré qu'il y a sur le site. A perdre patience des que l'on ne va pas dans son sens
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 01/04/2025 é 16h39
[ ! ]
Est-ce que vous avez eu votre virement ?
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 01/04/2025 é 16h46
[ ! ]
Non, pas encore, peut-être un peu de retard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972