6747 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Pour votre information, les services de police fonctionnent 7 jours sur 7.
Vous êtes clairement pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir.
Répondre
Depuis quand la police prend le temps d'avertir des personnes sur un forum ?
Répondre
Je me demande bien mdr, tu vois je pense qu'à 7 heures du mat, la police a des choses bien plus importantes à faire. On est bien moins idiotes que tu ne le penses.
Répondre
Mais écoute, c'était bien tenté, si ça t'a fait plaisir de passer tes nerfs, tant mieux.
Répondre
C’est un site de divertissement il faut lire les conditions du site
Répondre
Je suis réellement inspecteur de police, que vous le croyez ou non, ça ne change rien. Je vous préviens car je jubile d'avance de ce qui va vous tomber sur la gueule.
Ce forum est scruté depuis longtemps et vous me donnez la nausée. Sachez que le portail pour la plateforme française sur lequel vous vous connectez, " frmoderation.com " est sur le point d'être fermé, on attend l'aval du procureur. Vous allez tomber avec, on sait qui vous êtes, on a vos adresses IP.
Vous allez tomber de haut. Vous êtes une belle bande de salopes dénuées de valeurs morales, vous trouverez évidemment toutes les excuses pour justifier ce que vous faites. Il y a mille boulots à faire dans une vie et vous avez choisi ca, ca en dit long sur vous. Vous aimeriez que vos photos soient utilisées par d'autres personnes à votre insu ? Je suppose que non.
Répondre
Les photos ne sont pas volées, pour un policier vous n’avez vraiment pas bien fait votre enquête. Je suis désolée que vous soyez frustrée, mais je pense que le site aide réellement des personnes qui souffrent de solitude. Il faut apaiser votre rancune !
Répondre
Humm c'est fou comme la justice parle bien. Finalement ont pourrait finalement porter plainte pour insulte nous aussi 😂
Répondre
Les photos utilisées pour les profils fictifs sont offertes par des femmes qui sont au courant de ce que vous en faites ?
Si vous êtes étonnées que j'écrive correctement, c'est probablement parce que vous êtes des demeurées.
Je vous laisse à vos caquettages, la justice fait son travail quoique vous en pensiez, comme nous nous y attendions, vous trouverez mille et une raisons de justifier ce que vous faites. Vous plumez des pauvres couillons et vous osez dire que vous soulagez leur solitude ?
Pourquoi croyez vous que des centaines de plaintes ont été déposées auprès de nos services ?
Répondre
Bonne journée monsieur et essayer d’être moins frustré sortez de chez vous et soyez positif
Répondre
Revois un peu ton français aussi, pour la justice c'est mieux 😅
Répondre
Le deni dans lequel vous êtes est siderant, et vous vous étonnez que des hommes vous tapent dessus.
Au moyen age, vous auriez été accusées de sorcellerie et on vous aurait écartelé.
Je vous souhaite à toutes une mort atroce. Vous recevrez sous peu vos convocations.
Répondre
De plus, aucun argument valable pour défendre votre cas, vous êtes bien des femmes : lâche, inutile, bête à bouffer du foin, indigne de fouler le sol de cette planète.
Répondre
Et pourtant vous êtes déçu de ne pas être avec un femme et déçu de constater que vous êtes obligé d’aller sur un site pour avoir l’espoir de trouver une personne qui accepte d’être avec vous. Qui est bête à manger du foin ?
Répondre
Quand je vois ce que vous écrivez, je me demande si vous ne faites pas partie de ces hommes qui maltraitent, rabaissent et insultent leur femme. Tant de haine dans vos propos ! Vous ne devez pas être très heureux, j'espère sincèrement que vous trouvez le bonheur, bonne continuation et restez positif !
Répondre
Un flic qui menace de mort, on aura tout vu... Les menaces de mort justifient une plainte, monsieur l'inspecteur. Encore un qui se croit supérieur.
Répondre
Totalement le genre de client frustré qu'il y a sur le site. A perdre patience des que l'on ne va pas dans son sens
Répondre
Est-ce que vous avez eu votre virement ?
Répondre
Non, pas encore, peut-être un peu de retard.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles