Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connait le Dr saulat khan - Page 2

Question de solarice le 23/07/2011 à 11h18
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja essayer d'achetter un un Talisman, bague, Genie ou autre objet magique qui marche tres bien su...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
qui connait le Dr saulat khan
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 03h52
J'ai acheté 2 objets du Dr Saulat Khan et cela ne fonctionne pas. Ne dépensez pas votre argent pour rien ! Gardez votre argent pour de meilleures choses ! C'est mon opinion.
Réponse de sambadredine
Le 02/10/2013 é 23h13
Bonjour le seul qui eu beaucoup de pouvoirs et qui commamdait les genies c,est le prophéte souleimane salomon en francais.....dieu lui avait donné de tres grands pouvoirs et les genies etaient ses serviteurs.... le prophéte parlait aux animaux....aux fourmis il ordonnait au vent....tout et tout
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 23h17
J'ai moi-même acheté la bague de Noorani au coût d'environ 100 $. Je pense que cette bague me protège. Mais je pense que le plus important est la foi en ces objets. Si vous y croyez, cela fonctionnera...c'est mon avis !
Réponse de sambadredine
Le 04/10/2013 é 17h47
Bonjour..moi jai l,intention d,acheter un bijou magique pour la richesse..je ne sais pas si ca va marcher oui ou non ...jai peur de perdre mon argent pour rien...personnelement je ne le connais pas...c,est dans le net jai pu voir les effets qu,il vend..sam.....
Référence(s) :
sam
Réponse de loco76236
Le 22/11/2013 é 20h27
Bonsoir, quelqu'un connais ce Monsieur drjomoospe​lls, il a recu mon Argent mais j´attend toujour la livraison est ol un escro?
Réponse de ORICA
Le 05/01/2014 é 03h47
Pourriez vous expliquer ce que vous avez reellement vecu comme merveilles ?
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 21h39
J'aimerai connaître un vrai guru, je voudrai faire un pacte avec mami watta comment est ce qu'on l'invoque ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h43
Bonjour , Je suis interessée par le pouvoir de guérison de la bague Noorani. Pouvez-vous me dire si cette bague fonctionne car le prix reste assez cher.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 11h16
Je voudrais plutot parler du plus grand ESCRO DU NET. IL s'agit de maître Alokpon.Je dis bien maître Alokpon du Benin qui aurait selon ses propres termes,fait sa formation en Inde. Au moins docteur Saulat Khan vous envoit un article qui peut ou ne pas vous satifaire.Maitre Alokpon du Benin,apres reception de l'argent ne vous envoit Rien,absolument Rien.Quand on l'appelle pour en savoir plus,il vous repond que DHL n'accepte plus livrer des articles du genre que vous avez commande. C'est DOMMAGE...car,il n'est pas en mesure de donner la liste des articles acceptables par DHL.
Référence(s) :
J'aimerais lire de celui qui a deja COMMANDE,RECU et UTILISE un article de maître Alokpon du Benin.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 23h26
Moi j'ai acheter trois talisman chez Dr saulat khan et j'ai fais mon rituel et sa c'est bien passer
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 23h31
Je pense que oui...n'achetez rien. C'est mon avis.
Réponse de betnoble
Le 15/07/2014 é 10h48
Bonjour, Oui vous avez raison,mais ce qui nui c'est que la connaissance de ce qui est reel et vrai est difficile a trouver par simple raison d'accessibilite. Donnez nous quelques indices SVP.
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 17h14
Moi je sais où trouver les vrais et authentiques choses mais je le garde pour moi :)
Réponse de sambadredine
Le 18/07/2014 é 19h47
Les grands marabouts et féticheurs ...je dis bien les vrais...sont au senegal..à dakar dans la banlieue appelée benne barack) pikine...un peu partout à dakar..à la médina...sinon vous pouvez aller en casamance ils sont tres forts et puis ils prennent pas beaucoup d'argent
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 00h47
Pas que là bas ya bien plus puissants que ça regardez ce pauvre wade combien de millions il a perdu avec tout ces marabouts c'est triste..
Réponse de betnoble
Le 19/07/2014 é 13h22
Bonjour, Bien,tu connais mais tu le garde pour toi, a quoi bon le dire si tu reste avare. Nous en avons tous des petits secrets, partager est pour faire un monde meilleur. Dites nous plusVoici mon Email multiservimartin@hotmail.com
Réponse de betnoble
Le 19/07/2014 é 13h27
Bien de quel rituel parles tu celui de 40 jours ? Si ca c'est bien passe pour toi, c'est bien, mais dites nous a peu pres pour combien de temps la manifestation s'est faite. A la derniere heure ou au milieu, et qui apparait en fin de compte ? Nous sommes sur le meme chemin que toi et finisons dans 3 a 6 jours. Dites nous comment cela se passe.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h18
Dsl mais je ne divulguerais rien ça reste secret allez voir vos marabouts de dakar
Réponse de betnoble
Le 21/07/2014 é 15h38
Je ne suis pas de dakar je regrette. S'il y a une force dont se vante c'est qu'on a rien Nous ne sommes pas si eplores.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 11h10
J'ai pas bien compris votre dernier message mais sachez qu'il faudrait être très naïf pour pensez devenir riche juste avec une bague.