J'ai acheté 2 objets du Dr Saulat Khan et cela ne fonctionne pas.
Ne dépensez pas votre argent pour rien ! Gardez votre argent pour de meilleures choses ! C'est mon opinion.
Bonjour le seul qui eu beaucoup de pouvoirs et qui commamdait les genies c,est le prophéte souleimane salomon en francais.....dieu lui avait donné de tres grands pouvoirs et les genies etaient ses serviteurs.... le prophéte parlait aux animaux....aux fourmis il ordonnait au vent....tout et tout
J'ai moi-même acheté la bague de Noorani au coût d'environ 100 $. Je pense que cette bague me protège. Mais je pense que le plus important est la foi en ces objets.
Si vous y croyez, cela fonctionnera...c'est mon avis !
Bonjour..moi jai l,intention d,acheter un bijou magique pour la richesse..je ne sais pas si ca va marcher oui ou non ...jai peur de perdre mon argent pour rien...personnelement je ne le connais pas...c,est dans le net jai pu voir les effets qu,il vend..sam.....
Bonjour ,
Je suis interessée par le pouvoir de guérison de la bague Noorani.
Pouvez-vous me dire si cette bague fonctionne car le prix reste assez cher.
Je voudrais plutot parler du plus grand ESCRO DU NET.
IL s'agit de maître Alokpon.Je dis bien maître Alokpon du Benin qui aurait selon ses propres termes,fait sa formation en Inde.
Au moins docteur Saulat Khan vous envoit un article qui peut ou ne pas vous satifaire.Maitre Alokpon du Benin,apres reception de l'argent ne vous envoit Rien,absolument Rien.Quand on l'appelle pour en savoir plus,il vous repond que DHL n'accepte plus livrer des articles du genre que vous avez commande.
C'est DOMMAGE...car,il n'est pas en mesure de donner la liste des articles acceptables par DHL.
Référence(s) :
J'aimerais lire de celui qui a deja COMMANDE,RECU et UTILISE un article de maître Alokpon du Benin.
Bonjour,
Oui vous avez raison,mais ce qui nui c'est que la connaissance de ce qui est reel et vrai est difficile a trouver par simple raison d'accessibilite.
Donnez nous quelques indices SVP.
Les grands marabouts et féticheurs ...je dis bien les vrais...sont au senegal..à dakar dans la banlieue appelée benne barack) pikine...un peu partout à dakar..à la médina...sinon vous pouvez aller en casamance ils sont tres forts
et puis ils prennent pas beaucoup d'argent
Bonjour,
Bien,tu connais mais tu le garde pour toi, a quoi bon le dire si tu reste avare.
Nous en avons tous des petits secrets, partager est pour faire un monde meilleur.
Dites nous plusVoici mon Email multiservimartin@hotmail.com
Bien de quel rituel parles tu celui de 40 jours ?
Si ca c'est bien passe pour toi, c'est bien, mais dites nous a peu pres pour combien de temps la manifestation s'est faite.
A la derniere heure ou au milieu, et qui apparait en fin de compte ?
Nous sommes sur le meme chemin que toi et finisons dans 3 a 6 jours.
Dites nous comment cela se passe.