STOP à l'arnaque

Question de Soso L le 28/02/2009 à 15h26
Bonjour,je viens de recevoir une lettre provenant d'une certaine ANGELA prétendant être une Médium à caractère international qui souhaite m'aider gratuitement en effectuant une voyance plus précise "Grande étude approfondie de votre cas"et m'enlever les ondes négatives qu'elle perçoit chez moi! Sauf qu'elle me demande de lui retouner à l'adresse suivante Angéla,Postbus3162, 4800 DD BREDA PAYS-BAS,une réponse positive concernant son offre et d'y joindre rapidement une somme de 9,15,19,25euros soit par cheque bancaire ou CCP à l'ordre d'Angéla ou soit par Espèces(en recommandé avec valeur éclarée). Elle précise qu'il existe une garantie de rembourssement total en mon nom dans le cas ou je serai encore victime de malchance et que les changements promis ne se produisent pas en totalité. J'ajoute qu'elle précise m'écrire parceque le facteur lui a remis une lettre hier matin avec mes coordonnées et qu'il était mentionnée dessus"S'il vous plait, pouvez vous venir en aide à cette personne!" Cela sent l'arnaque et après des recherches sur cette soit disant Angéla, j'ai trouvé beaucoup de personnes se plaignant d'avoir été piégé par cette prétendue Médium. Comment mettre fin à de tels arnaques pour que d'autres personnes ne tombent pas dans le piège? Et que celles qui ont payé puissent récupéré leur argent: cf site qui est angela médium pays bas! Avec mes remerciements
82 réponses pour «
STOP à l'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 13h12
J AI ECRIE A ANGELA DEPIUS 2 SEMAINES PAS DE REPONSE POUR INSTANT
Référence(s) :
STOP ARNAQUE DU 28 02 2009
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 22h03
VAIS JE ME FAIRE REmBOURSER MON CHEQUE DE 25 EUR ANGELA PAYS BAS
Référence(s) :
ANGELA ALMERIA
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 14h30
SUITE A LA LETTRE DE CETTE FAMEUSE ANGELA J'AI RECU D'AUTRES LETTRES VENANT DE PLUSIEURS SOI-DISANT GRANDS MEDIUM ALORS J'AI DECIDé UNE CHOSE : JE LES GARDE ET AVANT L'ETE JE RENVERRAI TOUTES CES LETTRES AUX PAYX BAS AVEC MENTION - ARRETEZ DE M'EM........... SINON PLAINTE SERA DEPOSEE POUR HARCELEMENT.
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 23h56
Je n'ai pas de réponse mais merci pour vos témoignages grâce à vous je viens d'éconnomisé 19euros.la lutte doit continuer dumoins les témoignages des français....
Réponse de Dominique M
Le 29/06/2009 é 18h05
Je viens moi aussi de recevoir le même genre de lettre venant aussi d'Angela. Etant donné que je me suis déjà fait piéger par la plus célèbre arnaqueuse qui soit, Nicole Delya, je vous remercie de prévenir le plus grand nombre de personnes. Ce que je voudrais préciser, c'est que lorsque comme moi on a des problèmes, on peut être tenté de répondre car il est vrai qu'on est à la recherche de solutions et la réalité ne nous saute pas forcément aux yeux tout de suite. Avec tous mes remerciements
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 19h44
Merci je n est pas de réponse maisj ai reçu une lettre de cette angéla je ne vai pas lui répondre mais j en reçois depuis longtemps et je me suis fait avoir c est généralement les pays etrangers suisse pays bas anglo saxóns arnaque !! Mattie
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 21h07
Bonsoir, je voulais simplement vous dire qu'une amie vient de recevoir une lettre de "cette" Angela.. Elle dit qu'il est important de faire attention à ce qui va se passer dès maintenant ... qu'elle a vu 2 évènements heureux dont 177.000€... pages de bla bla et une 6ème pages pour un bon de commande pour "une demmmande d'intervention rapide" ainsi qu'une "Garentie officielle de remboursement"... Madame ANGELA se dit SUPER MEDIUM de Haut niveau.. N'a pas vu que mon amie est tout simplement DECEDEE DEPUIS Mars 2002... Alors oui !!!! c'est une arnaque de HAUT NIVEAU Merci de prendre garde à cette escroquerie ...
Référence(s) :
Courrier reçu le 30 Juin 2009 au nom de mon amie décédée..
Réponse de benoit
Le 19/09/2009 é 13h34
Bonjour je suis d accord stop aux arnaques le probleme c est que mon vieux pere recoi au bas mot 15 curier dans ce style prometant argent santer et j en passe je ne sais pas comment faire pour arreter de les recevoir si quelqu un sait comment l arreter je lui en serai tres reconaissant je precise ce n est pas de la pub mais des vendeurs de reve a l etranger
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 10h50
Moi aussi j'ai failli tomber dans son piège mais je suis vite allée voir sur google afin d'en avoir le coeur net. Effectivement je me suis faite avoir par cette soi disant nicole delya aussi, mais vu que je lui ai envoyé un courrier très salé avec ses documents en retour, je me pose la question si elles ne se connaissent pas. Ca y est maintenant tout est déchiré en mille morceaux. Maintenant il faut simplement croire en ce que l'on fait pour pouvoir réussir et provoquer un peu la chance sur le plan sentimental. Je répète la phrase d'une de mes amies..
Réponse de FLOR R.
Le 15/12/2009 é 15h11
Bonjour; Je viens de recevoir une lettre d'une certaine Smaranda,il est scandaleux que ces personnes font du profit sur des gens parfois Très Malheureux. Cette smarada minuscule...est la même angéla! même adresse postale. Ne tombez pas dans le piège.
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 07h52
Bjr je me suis fais également avoir par smaranda 19 euros foutue par la fenétre les boule.
Référence(s) :
je reçois réguliérement du courier de smaranda.
Réponse de benoit
Le 21/12/2009 é 13h59
Cher tout le monde arretez de repondre a tout ces foutus medium ce sont des vendeurs de reves mon pere sa fait 20 ans qu il se fait arnaquer ,toute ses economies y sont passées et sa continu ,entre les saphirs ;talismans etc magique ce n est que de l arnaque si soit disant il voudrez vous aider il ne vous demanderez pas de l argent a bientot benoit du 07
Réponse de natacha777
Le 30/12/2009 é 23h15
Bonjour a tous et toutes ils est vrai que des gens peu scrupuleux abusent de la peine ou detresse de quelqu un! mais ne mettez pas tous les voyants dans le meme sac ! il y a des voyants sinceres et honnetes.vos reponses sont les bienvenues merci
Référence(s) :
moi meme medium pure
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 14h21
Je viens de recevoir la fameuse lettre de smeranda. j'ai bien lu le document : finalement remarques en tout genre pas de règlement, pas de possibilité d'envoyer des pièces réclamées et personnelles, magnétisée, google... les scientifiques n'existent pas à l'académie des sciences c'est une arnaque. je savais que ça se pratiquait sur internet mais dans ma boîte à lettres j'ai halluciné. effectivement il y a des gens qui ont des capacités différentes des autres communs des mortels, je le crois. maintenant, il y a des arnaqueurs qui viennent brouter le peu qui reste chez les gens en difficulté. Qui n'a pas envie d'y croire ? Qui n'a pas de difficulté à vivre aujourd'hui ? je suis sûre qu'il y a moyen de porter le pet mais ça demande beaucoup d'énergie à investir. faudrait voir du côté des médias si ça les intéressent pas. Il y a plein de gens qui se sont fait avoir puisque ça continue, y'en a plein d'autres qui vont se faire avoir. faut le faire savoir !
Référence(s) :
recherches perso
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 21h51
Je sais ce que c est de se faire anarquer j ai perdu 80euros avk tara 80 avk angela et 20 avk maira vous savez jamais deux sans trois et je crois ke j ai eu ma dose alors faites gaf c est des vendeurs d illusion.biz
Réponse de benoit
Le 12/02/2010 é 11h02
Bonjour a propos des medium je suis sur qu'il y en a des bons mais la les arnaques dont je parle sont des arnaques par courier on ne voit ou rencontre jamais personne ,il suffit juste de payer et d 'attendre leur soit disant "grigri" pour devenir riche en bonne santée etc,,,je n' ai rien contre les mediums meme si a mon avis 85% SONT DES ESCROS ,,desolé pour les15% restant
Réponse de louis41
Le 21/02/2010 é 14h47
J ai reçu un courrier d'ANGELA stipulant Louis ..... un chèque de 5000€ est disponible maintenant, cette somme est mise à disposition pour vous aider financièrement...... ect. cette aide financière est destinée à une personne qui en a vraiment besoin, ..... etc Elle me demande 19€ pour ma participation et en retour je dois recevoir 6 mois de grande voyance astrale et le fameux chèque de 5000€. J'ai répondu à son courrier il y a 1 mois sachant que le risque financier est mineur. Depuis pas de réponse. malgré l'envoi d un courrier de ma part lui demandant un remboursement de mes frais de participation 19€ conformément à la garantie totale de protection et de remboursement qu'elle offre. J'ai aussi reçu un courrier de SMARANDA où elle me propose de gagner 7 millions d'euros e 7 semaines en jouant les 7 numéros de chance et un chèque de 4777€ de SMARANDA services financiers à titre d'aide contre une participation de ma part de 19€. Alléchant n'est ce pas, mais helas c'est une arnaque. Conclusion : ANGELA et SMARANDA même combat deux arnaqueuses sans scrupules. La duperie est un art qu'elles maitrisent bien, mais jusqu'à quand, ainsi multiplier par des milliers de gogos comme moi, cela représente beaucoup d'euros engrangés sans effort. toutes les deux des PAYS BAS. Cerait-il possible de leur interdire d'excercer?
Référence(s) :
ANGELA
Postbus 166
5670 AD nuemen
PAYS BAS
et
SMARANDA
postbus 3162
4800 DD BREDA
PAYS BAS
Réponse de louis41
Le 21/02/2010 é 15h13
Stop à l'arnaque par courrier il y a un mois j'ai reçu un courrier de Marie de Fortune Case postale 40388 NL 3504 AD Utrecht Pays Bas où elle me propose pour devenir riche un collier sois disant miracle et un jeux de tirage près cocher où je constate avec joie que je viens de gagner 17512€. trop facile Hélas j'ai envoyé 50 € de frais de participation depuis plus d 'un mois et en réponse elle me redemande une autre participation financière pour ne plus être un perdant. Encore une autre arnaque. J'ai demandé le remboursement de mes frais 50€ conformément à sa garantie offerte. Depuis j'attends toujours un éventuelle remboursement. C est dommage pour la profession de medium numérologue, et autres car cela terni leur image et porte atteinte à leur intégrité. Conclusion : de nos jours qui croirent, à qui faire confiance Ces personnes là ne méritent pas d'exercer.
Référence(s) :
Marie de fortune
Case postale 40388
NL 3504 AD Utrecht
Pays Bas
Réponse de natacha777
Le 21/02/2010 é 16h03
La voyance est un don! pas une source de profit au depens de personnes en detresse morale ou affective!
Référence(s) :
cassiopee medium pure
Réponse de benoit
Le 21/02/2010 é 16h06
Bonjour comment pouvez vouv,vous faire avoir??payer pour gagner ce n' est pas la francaise des jeux ,,payer 19 euros ce n' est pas enormement d' argent mais multipliée par 1 million d'arnaqués faite le calcul vous vous faites enflée de 19 euros et pour cette bande d' escrocs se faisant passer pour une certaine angela c' est tout benef """"benoit