A qui doit être payé une indemnité pour trouble de voisinage

Question de dufag le 25/01/2014 à 14h28
Bonjour Nous avons eu dans notre lotissement un film tourné par France TV Pour indemniser le trouble de voisinage de ce tournage, France TV a versé une indemnité qui a été encaissée par la co propriété. Cette indemnité doit elle etre reversée au locataire d'un des pavillons (au prorata des quotité) ou doit elle etre gardée par le propriètaire. Precision : les co propriétaire ont décider de mettre la somme en reserve au profit de l'association des propriètaire en prévision de travaux Merci par avance
1 réponse pour «
A qui doit être payé une indemnité pour trouble de voisinage
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 14h51
Cette indemnité et destinée aux riverains qui ont subi les troubles et n'aurait sans doute pas dû être versée à la copro les copropriétaires auraient dû décider un reversement à ces riverains il risque de n'y avoir aucun reversement puisqu'ils l'ont versée au fond de travaux de la copro je ne vois pas par quel moyen les locataires riverains à qui elle était aussi destinée, pourraient exiger une indemnisation autrement que par une demande au syndic adressez-lui une lettre rar pour la revendiquer