670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui doit je m'adresser? proprio doit argent

Question de val62190 le 21/02/2010 à 20h27
Dernière réponse le 18/11/2010 à 02h01
[ ! ]
Voila, cela fait depuis 2006 qe mon propriétaire aumente mon loyer celon l'indice de construction alors ke se dernier n'est plus Valide depuis le 1 janvier 2006, depuis cette date c'est l'indice de référence des loyés. donc, sur 3 années, j'ais trop donné d'argents a mon propriétaire, je lui ai fait remarquer son erreur, et il a remis le dossier chez un notaire, qui a enfin revalorisé mn loyer correctement, mais sans vouloir reconnaitre qu'l avait eu un trop perçu. je me suis adressé a mon avocat qui la mi en demeure de me payer la somme qu'il me doit, mais rien a faire. j'ai pourtant donner toute mes photocopie de mes quittance de mes mandat cash, mais il ne veule pa en tenir compte. mon avocat m'a laissé tombé . Je me retrouve maintenant seule face a un mur ! Je ne sais pas comment mi prendre si je doit déposer une requête au tribunal. aussi j'ai adressé un dernier courrier au notaire il y a 2 semaines, resté sans réponse. aidez moi !
Répondre
1 réponse pour « 
a qui doit je m'adresser? proprio doit argent
 »
Réponse de psychose31
Le 18/11/2010 é 02h01
[ ! ]