Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Qui est le meilleur opticien de paris pour des progressifs ?

Question de Verres Progressifs le 20/11/2010 à 17h36
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des problèmes d'adaptation à mes verres progressifs à cause de mauvaises prises de mesure par des opticiens (je sais que c'est délicat) et une fois à cause d'une mauvaise prescription par un ophtalmologiste. Quelqu'un pourrait il m'indiquer le meilleur opticien de Paris qui a la fois vérifiera la prescription de mon ophtalmologiste (même si ce n'est plus le même que celui qui s'était trompé!) et me faire de belles lunettes parfaites? Je vous remercie.
6 réponses pour «
Qui est le meilleur opticien de paris pour des progressifs ?
 »
Réponse de Expert en Vue
Le 20/11/2010 é 18h04
C'est vrai que trouver un opticien compétant, professionnel, équipé d'une salle de contrôle visuel et disposant d'un large choix de lunettes de qualité n'est pas facile. Il existe pourtant a mon sens une adresse incontournable : le magasin s'appelle simplement " [pub supprimée] ", il est situé rue du pont neuf à Paris en plein centre avec Métro et parking à proximité. Ce magasin est reconnu et a d’ailleurs été salué par l’émission Envoyé Spécial du 18 novembre 2010
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2010 é 18h13
Ho la pub ! La même personne qui pose la question et qui répond avec un autre pseudo. Pas très fin...
Réponse de pasdepub
Le 21/11/2010 é 12h25
PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h23
"le meilleur opticien"... lool comme disent les jeunes!! Y'a pas de quoi être fière de passer dans cette émission, vus le nombre de co...eries racontées...enfin moi je dis ça...
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h59
Ce magasin a fait de la pub par la TV mais c'est l'attrape nigaud, c'est pas les belles mais les plus chères, on ne choisit pas soi même ses lunettes, on vous propose d'abord le café, et on choisit à votre place on vous les apporte sur un plateau et pour bien attraper son client ils vous font une vérification de la vue en disant que votre ophtamologiste n'a pas peut être pas bien prescrit votre ordonnance et de plus à l'achat j'ai eu un défaut dans le verre à + de 400 euros le verre, je peux vous dire qu'ils ne sont pas plus spécialistes que d'autres il n'y a pas longtemps qu'ils sont ouverts !
Réponse de LunettesDuPontNeuf
Le 22/10/2013 é 19h00
Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire de ce magasin depuis mars 2013, qui a d'ailleurs changé de nom depuis. J'avais vu ce reportage sur Envoyé Spécial il mettait en avant également d'autres magasins qui sont sur le même créneau de différenciation avec des produits de créateurs, ce n'était donc pas une publicité... Cependant je suis navré que vous soyez resté sur une mauvaise expérience chez nous et vous invite à venir à nouveau découvrir notre univers où nous mettons l'accent sur la qualité tant des produits que du service et cela peut passer par un examen de vue et modification de la correction si nécessaire. Quant aux prix, pour les montures c'est très variable en fonction des matériaux et des fabrications mais concernant les verres nous sommes tout à fait dans les prix du marché à condition de comparer à qualité égale. Car si il y a bien un point sur lequel nous ne transigeons pas c'est bien la qualité...