Un prélèvement de 57,75 a été effectué sur mon compte par carte au nom de télécom service Courbevoie. Je ne sais pas ce que cest,quel cet organisme? A...
Je n'habite pas la Région Parisienne...j'ai un prélevement de 24. Euros 30 qui a été débité sur mon compte..
Quel est cet organisme ???
De plus j'ai bien une facturette...je n'ai jamais fait d'achat correspondant ??? a ceete organisme...
S'agit il d'une arnaque ???
Merci pour ce topic, moi aussi j'étais étonné de ce prélèvement vu que je n'étais pas en ile de france à cette date :)
Ils pourraient mettre quelque chose de plus explicite
Non ce n est pas une arnaque c est un service de télévision e milieu Hospitalier un peu chère quand vs restez lontemps !!! Prix a revoir CHU. De. Douai
Bonjour
J'ai moi aussi un prélèvement de telecom service Courbevoie.
Mais quelqu'un de ma famille a été hospitalisé a Besançon et j'ai pris la télévision.
La société est fixée à Courbevoie. Le problème c'est qu'il me semble que je n'ai pas payé par carte.
Avez vous quelqu'un qui a été hospitalisé ?
Qui pourais me dire ce que c est selectaavenin on m a prélever 6 prélèvements qui va de 7e a 27e.regarde sur internet rien me dit ce que c est?
cordialement
Bonjour
et moi aussi je suis bien content de découvrir qu'il s'agit de télé à l'Hopital. Quant à moi, ils m'ont débité deux fois la malheureuse journée de location que j'avais prise le 21 juin : une fois en juin et une fois en juillet.
"CARTE 21062018 92 TELECOM SERVICE" pour un montant de 4,85€ à chaque fois ...
Télécom service Courbevoie est un service pour avoir la télévision dans un centre hospitalier c'est a dire que comme moi si vous avez été hospitalisé et que vous voulez avoir la télévision dans votre chambre
ce service peut être demandé dans d'autres circonstances