Qui est télécom service Courbevoie? Arnaque? - Page 2

Question de Ennezat le 16/11/2015 à 12h49
Un prélèvement de 57,75 a été effectué sur mon compte par carte au nom de télécom service Courbevoie. Je ne sais pas ce que cest,quel cet organisme? A...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
qui est télécom service Courbevoie? Arnaque?
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 11h06
Je n'habite pas la Région Parisienne...j'ai un prélevement de 24. Euros 30 qui a été débité sur mon compte.. Quel est cet organisme ??? De plus j'ai bien une facturette...je n'ai jamais fait d'achat correspondant ??? a ceete organisme... S'agit il d'une arnaque ???
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2017 é 11h08
Si vous aviez pris la peine de lire la discussion, vous auriez vu qu'ils s'agit de frais liés à la location de TV à l'hopital.
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 23h04
Si vous avez payé la TV ou l'internet dans un hopital, c'est telecom service courbevoie qui apparait sur votre relevé de compte bancaire...
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 20h43
Merci pour ce topic, moi aussi j'étais étonné de ce prélèvement vu que je n'étais pas en ile de france à cette date :) Ils pourraient mettre quelque chose de plus explicite
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 19h13
Non ce n est pas une arnaque c est un service de télévision e milieu Hospitalier un peu chère quand vs restez lontemps !!! Prix a revoir CHU. De. Douai
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 09h01
Je pense que c'est la redevance location TV à l'hôpital
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 21h50
BRAVO POUR VOTRE REPONSE C'EST BIEN LA TV EN HOSPITALISATION
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 10h30
Moi j ai eu ce debit sur mon compte et il s agissait de paiement pour la television en location a l hopital;
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 12h43
Exacte des frais de télévision hospitalier régler par carte . Mais ce n'est pas beaucoup explicite.
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 09h49
Bonjour J'ai moi aussi un prélèvement de telecom service Courbevoie. Mais quelqu'un de ma famille a été hospitalisé a Besançon et j'ai pris la télévision. La société est fixée à Courbevoie. Le problème c'est qu'il me semble que je n'ai pas payé par carte. Avez vous quelqu'un qui a été hospitalisé ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 12h58
Avec qui retard " c'est effectivement d'accord des frais de location de télé dans la chambre d'hospital"bien à vous.
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 17h59
Qui pourais me dire ce que c est selectaavenin on m a prélever 6 prélèvements qui va de 7e a 27e.regarde sur internet rien me dit ce que c est? cordialement
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 10h22
Bonjour j'ai eu un prélèvement 4.25€ c’était une location de télévision en chu cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 10h16
Merci à vous ! Même interrogation pour moi !?! Voilà qui répond à ma question ! Effectivement location télé hôpital 😀
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 09h11
Bonjour, il s'agit d'une location de télévision en milieu hospitalier. J'ai eu la même chose très récemment.
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 21h41
Bonjour et moi aussi je suis bien content de découvrir qu'il s'agit de télé à l'Hopital. Quant à moi, ils m'ont débité deux fois la malheureuse journée de location que j'avais prise le 21 juin : une fois en juin et une fois en juillet. "CARTE 21062018 92 TELECOM SERVICE" pour un montant de 4,85€ à chaque fois ...
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 00h06
Merci j'ai vu ça apparaître sur mon compte je me demandais cetais quoi merci de m'avoir informé
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 10h33
Telecom service courbevoie m'a prelevé 23 euros 75 pour le tele a l'hopital alors que j'avais payé c'est du vol
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 11h06
Télécom service Courbevoie est un service pour avoir la télévision dans un centre hospitalier c'est a dire que comme moi si vous avez été hospitalisé et que vous voulez avoir la télévision dans votre chambre ce service peut être demandé dans d'autres circonstances
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 16h10
Bonjour je viens de voir ça moi aussi je viens de me rappeler que ma femme a payé la télé de son oncle à l'hôpital