Qui est télécom service Courbevoie? Arnaque? - Page 3

Question de Ennezat le 16/11/2015 à 12h49
Un prélèvement de 57,75 a été effectué sur mon compte par carte au nom de télécom service Courbevoie. Je ne sais pas ce que cest,quel cet organisme? A...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
qui est télécom service Courbevoie? Arnaque?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 07h59
Merci c vrai télévision Hopital en direct
Réponse anonyme
Le 02/12/2020 é 11h27
Merci pour l'information car moi aussi ce prélèvement (hôpital effectivement)
Réponse anonyme
Le 07/09/2022 é 17h35
Bonjour Pour mon prélèvement CB de 8,30 € il s'agit d'un abonnement de deux jours, à la télévision dans un hôpital d'Avignon. Ce n'est donc pas une arnaque. Cordialement. G