Un prélèvement de 57,75 a été effectué sur mon compte par carte au nom de télécom service Courbevoie. Je ne sais pas ce que cest,quel cet organisme? A quoi correspond il? Est ce une arnaque ou moi qui ne comprends rien? Merci
Paiement carte. Et je n'habite pas du tout la région parisienne mais l'Auvergne. C'est un organisme qui gère quoi? Ce n'est pas clair du tout sur internet et j'ai essayé de tel. Ce matin mais pas de reponse sans tonalité au bout. Merci de m'avoir repondu
J'ai tapé télécom service Courbevoie sur Google puis service télécommunication Courbevoie: 14 résultats. Site en 9 éme position avec le numéro de téléphone que je vous ai donné. En fait comme je ne sais pas du tout ce que je cherche parce que j'ignore ce qui peut correspondre,je suis totalement dans le flou. Cest pour cette raison que je recherche une aide et des conseils. Il n'y a pas longtemps que j'ai internet et je suis à tâtons.....désolée.
Bonjour " Ennezat ",
je cite : « La ville de Courbevoie dispose de 13 Services de télécommunications :
1) ACN Communication France ;
2) Boutique Orange ;
3) BT France ;
4) Cortel ;
5) Courbevoie Telecom ;
6) Larbi Iatarne ;
7) Level 3 Communications ;
8) NTT Europe Ltd ;
9) Optimitel ;
10) Scitor ;
11) VANCO SAS ;
12) Vodafone Enterprise France (SAS) ;
13) Red Phone ».
Le numéro de téléphone que vous avez donné correspond à celui de " Courbevoie Telecom " (numéro 5).
C'est surtout à votre banque qu'il faut signaler le problème, puisque vous dites que la transaction est frauduleuse.
L'intitulé d'une transaction ne correspond pas forcément au nom de la société.
Aucune. Personne ne m'a donné d'explication sur qui était cette société,sa fonction,aucun renseignement qui puisse m'éclairer. Si vous parvenez à apprendre quelque chose prévenez moi s'il vous plaît merci
Merci beaucoup de m'avoir enfin apporté une reponse. Effectivement il y a eu hospitalisation et n'étant pas moi qui suis passée au bureau je n'ai pas eu de reçu. Je vous suis très reconnaissante merci beaucoup
Bonjour,
heureusement qu il y a des forums moi aussi très étonnée de ce prélèvement et c'est vrai que cela correspond à un prélévement pour la télé en milieu hospitalier