669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est télécom service Courbevoie? Arnaque?

Question de Ennezat le 16/11/2015 à 12h49
Dernière réponse le 07/09/2022 à 17h35
[ ! ]
Un prélèvement de 57,75 a été effectué sur mon compte par carte au nom de télécom service Courbevoie. Je ne sais pas ce que cest,quel cet organisme? A quoi correspond il? Est ce une arnaque ou moi qui ne comprends rien? Merci
Répondre
43 réponses pour « 
qui est télécom service Courbevoie? Arnaque?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2015 é 13h07
[ ! ]
Il s'agit soit d'un prélèvement, soit d'un paiement par carte. Pas les deux. Habitez-vous près de Courbevoie ?
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 16/11/2015 é 13h40
[ ! ]
Paiement carte. Et je n'habite pas du tout la région parisienne mais l'Auvergne. C'est un organisme qui gère quoi? Ce n'est pas clair du tout sur internet et j'ai essayé de tel. Ce matin mais pas de reponse sans tonalité au bout. Merci de m'avoir repondu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2015 é 16h00
[ ! ]
Vous avez trouvé quelle page sur internet, et quel numéro de tel ?
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 16/11/2015 é 17h07
[ ! ]
Je suis allée sur Courbevoie téléphone. 01 49 97 03 96. L'autre numéro est surtaxé
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2015 é 17h39
[ ! ]
Pas compris où vous avez trouvé ça. La recherche "télécom service Courbevoie" ne retourne aucun résultat.
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 16/11/2015 é 21h36
[ ! ]
J'ai tapé télécom service Courbevoie sur Google puis service télécommunication Courbevoie: 14 résultats. Site en 9 éme position avec le numéro de téléphone que je vous ai donné. En fait comme je ne sais pas du tout ce que je cherche parce que j'ignore ce qui peut correspondre,je suis totalement dans le flou. Cest pour cette raison que je recherche une aide et des conseils. Il n'y a pas longtemps que j'ai internet et je suis à tâtons.....désolée.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2015 é 00h12
[ ! ]
Bonjour " Ennezat ", je cite : « La ville de Courbevoie dispose de 13 Services de télécommunications : 1) ACN Communication France ; 2) Boutique Orange ; 3) BT France ; 4) Cortel ; 5) Courbevoie Telecom ; 6) Larbi Iatarne ; 7) Level 3 Communications ; 8) NTT Europe Ltd ; 9) Optimitel ; 10) Scitor ; 11) VANCO SAS ; 12) Vodafone Enterprise France (SAS) ; 13) Red Phone ». Le numéro de téléphone que vous avez donné correspond à celui de " Courbevoie Telecom " (numéro 5).
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 17/11/2015 é 06h38
[ ! ]
Exact. Vous pensez qu'il faut chercher où ? C'est vaste! Vers quel site me diriger?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2015 é 08h48
[ ! ]
C'est surtout à votre banque qu'il faut signaler le problème, puisque vous dites que la transaction est frauduleuse. L'intitulé d'une transaction ne correspond pas forcément au nom de la société.
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 17/11/2015 é 20h34
[ ! ]
Je vais le faire. Merci J.Go. Mais personne ne m'a éclairé sur les fonctions de cette organisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous finalement eu la réponse à votre question car je me pose la même ?
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 31/12/2015 é 20h23
[ ! ]
Aucune. Personne ne m'a donné d'explication sur qui était cette société,sa fonction,aucun renseignement qui puisse m'éclairer. Si vous parvenez à apprendre quelque chose prévenez moi s'il vous plaît merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 19h59
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le même prélèvement. Il s'agit des frais lié à la télévision en milieu hospitalier que j'ai réglé par carte.
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 12/04/2016 é 20h53
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir enfin apporté une reponse. Effectivement il y a eu hospitalisation et n'étant pas moi qui suis passée au bureau je n'ai pas eu de reçu. Je vous suis très reconnaissante merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 13h49
[ ! ]
En effet ce sont les frais hospitalier pour la location TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 14h14
[ ! ]
Il s'agit des frais lié à la télévision en milieu hospitalier réglé par carte.
Répondre
Réponse de Ennezat
Le 24/11/2016 é 15h22
[ ! ]
Merci beaucoup c'est exact
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 08h23
[ ! ]
Merci de vos réponses. J'étais confronté à ce problème, après vérification ce sont bien les factures télé de l’hôpital (un peu salées à mon avis)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 15h36
[ ! ]
Vous avez certainement loué un téléviseur dans un hopital...j'ai eu la meme réaction que vous et me suis rappelé cette dépense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, heureusement qu il y a des forums moi aussi très étonnée de ce prélèvement et c'est vrai que cela correspond à un prélévement pour la télé en milieu hospitalier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui est télécom service Courbevoie? Arnaque?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.482