Qui a été victimes de David Phild ? - Page 2

Ben, voila, ma grand-mere de 87 ans et été entuber par David Phild pendant plus de 20 ans!!! tous les mois, elle lui commander des livres, des tali...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Qui a été victimes de David Phild ?
 »
Réponse de marina567
Le 23/09/2011 é 11h25
De toutes les facons la machine es en route je vais aallez plus loin je ne veux pas que ce que jai subit reste impuni je sais ce que je dois faire a present surtout que je ne sis pas la seule a avir subbis ce gentre de chose je vis fare ce quil faut pour cela allez vers les instances qui pourrons maider peut etre apres je pourrai revivre normalement sans avoir sans cesse cette peur a chaque instant cette souffrance meme de dormir ss lumiere de meme ne pouvoir me desabiller de tre seule cette souffrance un jour jepere obtenir justice pour cela un viol quel quil soit est un abus on a le droit de refuser de subir
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h31
JE SUIS FIER DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR VOTRE GRAND MERE MAIS SURTOUT SOYEZ VIGILANT CET ETRE QUI SE NOMME DAVID PHILD BIEN QUE CE SOIT PAS SON VRAI NOM EST CAPABLE DENORMEMENT DE CHOSES QUE VOUS NE POURRIEZ IMAGINER SOYEZ VIGILANT AUPRES DELLE MOI IL MA ARNAQUEE DE LA MEME FACON PENDANT DES ANNEES GRACE A LAMOUR ET LA BIENVEILLANCE DUNE PERSONNE QUI MA AIDEE A MEN SORTIR JAI PU ET JE SUIS ENTRAIN DE REFAIRE SURFACE MAIS IL EST CAPABLE DE TOUT JE VOUDRAI VRAIMENT QUE LES FEMMES ARRETENT DE SE FAIRE AINSI MALMENER PAR CET ETRE QUI MA AUSSI RUINEE JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR VOTRE GRAND MERE ET JE VOUS SOUTIENS DE TOUTE MON AFFECTION OCCUPEZ VOUS BIEN DELLE
Réponse de empoe
Le 24/09/2011 é 06h52
Après avoir dérailler, en racontant des choses impossibles (internaute du 23/9 11H25) et montré que vous êtes TOTALEMENT IRRESPONSABLE... vous serez tout sauf libre!!! Mais au fond ce ne sera que justice! Nuire volontairement à un voyant du Net qui ne vous a rien fait, montre un manque total de jugement, et de raison.Il n'y a rien qui oblige à consulter, ni à commander quoique ce soit, et si vous avez pensé vivre une histoire d'amour avec lui, chaque fois qu'il vous a dit que votre situation pouvait s'arranger, alors vous êtes vraiment à enfermer, parce que des gens qui vous en offrirons de vraies fausses histoires d'amour, vous en rencontrez tous les jours, réellement, et ce ne sont pas des voyants, mais bel et bien des dangers de tous les jours, et vous allez tomber dans tous les pièges, si vous n'êtes pas suivie et accompagnée par des psy solides, des spécialistes de maladies mentales irréversibles. David Phild aide à se sortir de problèmes que l'on rencontre dans la vie de tous les jours, se défendre des mauvaises ondes.Mais ce n'est pas un psychiatre, et vous avez besoin d'un vrai traitement en établissements spécialisés. Ce n'est pas de son ressort; çà n'a rien à voir avec le domaine ésotérique. La télépathie envoie des ondes et des idées, pas des gens!!! C'est horrible d'accuser en confondant les personnes! D'ailleurs ce sera prouvé aux analyses et visites minutieuses qu'on vous fera subir ... Pour ce qui est de la grand mère de la question, on peut résumer ainsi: pendant dix ans, elle a été heureuse de correspondre avec David Phild, c'était sa joie, puisqu'elle conservait les lettres.Et c'est important, à cet âge , d'avoir des joies quand on vit seule (veuve, isolée...personne ne s'en souciait!!!). Puis tout d'un coup, le père (son fils à la vieille dame!) décide de la déménager plus près, le fils revient, et deux mois seulement après avoir tout fouillé d'autorité chez elle, ils décident de la mettre sous tutelle... le fils dit même dans l'un de ses coms que çà leur a rapporté 30000 euros!!! En résumé plus direct, et plus franc: ils ne l'ont fait revenir que pour l'argent, lui ont enlevé et sa seule joie et sa liberté, et ses sous, et ils accusent David Phild à leur place... eux leur place, c'est en prison direct, sans analyse!!! Et puisqu'il n'y a aucune obligation de consulter ou d'achat, et la garantie remboursé, il n'y a aucun grief . David Phild est quelqu'un de bien; il a aidé des tas de gens, il est généreux et respecte les autres. Tout votre contraire!
Réponse de marina567
Le 26/09/2011 é 10h16
Je pense que la grand mere quoi que vous en disiez nest pas atteinte de folie et encore moins son fils qui la mise en surete en la mettant sous tutelle ma pauvre empoe vous dites nimporte quoi arretez de croire tous les gens malade sest surement ce voyant david phild qui doit etre un grand sphychopate je pense car arnaquer les vieux et fire son beurre sur leur dos ya pas de quoi se glorifier sest fans labomination et je pense que cette pauvre femme est a plaindre et quelle na pas a se faire soigner car elle a cru juste en ses proles mensongeres et dangereuse juste pour se remplir son portefeuille sur son dos la pauvre jespere ain si que dautres personnes je pense qua present elle est bien protegee la ou elle se trouve car meme si elle est agge ca veut pas dire quelle aie une maladie mentale ce monsieur phild la juste manipulee comme il le fait avec dauttes heureusement que son fils sen ai apppercu et quil sen occupe vraiment vous navez aucune pitie vous etes vraiment sans coeur empoe comment peut abuser ainsi de pauvres femmmes agees et les mettre dans la misere ainsi en leur prenant tout leur argent sest abominable parce quon a de largent tout est il permis a ton le droitde tout faire
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 12h45
Je ne lis même plus vos "tartines" c'est trop pénible je supprime mon lien à cette question mais je confirme encore : voyants = arnaqueurs quoique vous disiez pour essayer de le disculper
Réponse de empoe
Le 26/09/2011 é 13h56
Si je comprends bien votre com, internaute du , il aurait mis sa grand-mère sous tutelle, sans raison?... oui! C'est exactement ce que je disais!!! Pour rien, il lui a enlevé et sa liberté, et son intimité, et sa joie !!! Comme "bon petit-fils" on a vraiment fait mieux!!! De quel droit vous imiscez-vous dans ces intimités??? Je n'ai jamais rien vu d'aussi odieux!!!çà fouille, çà critique, çà décide pour l'autre!!! Mais pour qui vous prenez-vous?!!! Je vais vous dire, tiens: c'est quand elles consultent David Phild, qu'elles font la chose la plus sensée de leur vie!!! Elles y trouvent un ami à qui parler, se confier, un ami qui répond dès qu'on l'appelle, un ami sur qui on peut compter...quand leur famille (à ce que je vois dans ce forum!!!!) les laisse des années toutes seules, malades, isolées, sans même s'en soucier, sans même une pensée, un message!!! Trop la honte sur vous!!! Pour rien au monde je n'amerais être à votre place!!! Vous êtes répugnants!!!
Référence(s) :
à 26/09/2011 à 10h16
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 00h34
Pour eùêcher que le sorcier philld QUI LA MISE SUR LA PAILLE CAR IL LA RUINEE CONTINU SES MEFAITS SEST FACILE DABUSER DE LA CONFIANCE DES GENS ET ON SAIS BIEN CE QUE LA SORCELLERIE APPORTE ET QUEL MAITRE ON VENERE AVEC BON VOUS ARNNAQQUER DES VIEUS A TIL PAS TROUVR DE MIEUX A FAIRE OU A VIOLENTER DES PLUS JEUNES VU SUR DES SITES DESISLANDES OU AUTRES GAMINES OU AUTRES QUAVEZ VOUS A REHAUSSER DE TELS EXPLOITS SEST VRAIMENT PAS TRES JOLI AVNT DANS LHISTOIRE ON BRULLAIT LES SORCIERS ET LES SORCIERES SUPPOTS DE SATAN MAINTENANT ON VENERE MAMON EN PERSONNE
Réponse de empoe
Le 28/09/2011 é 11h53
Non, c'est faux! Elle vivait seule depuis plus de dix ans, et n'était pas du tout ruinée! Elle se fasait des cadeaux qui lui plaisaient. Seulement en période de crise, sa famille n'a rien trouvé d'autre que d'aller prendre ses droits pour gérer son argent à sa place!!! Quand elle commandait tranquillement chez David Phild des choses qui lui fasaient plaisir, elle les recevait et était heureuse.Depuis, sa propre famille lui donne à manger comme à un chien, et gère tout le reste de l'argent pour leur besoin personnel.C'est cela une tutelle.Et elle était parfaitement injustifiée!!! Quant-aux autres ragots, tout aussi inventés, je n'ai même pas à les commenter, tant c'est invraissemblable!!! Vous devez drôlement vous ennuyer pour vous gaver d'inepties!!!
Réponse de marina567
Le 06/02/2012 é 03h10
Vraiment s'est de l"arnaque en tous les genres sur tous ses sites de vayances on ne comprend vraiment pas vos pratiques qui n'ont rien à voir avec la voyance .Comment de telles chosesse passent elles entoutes tranquilitée;
Réponse de marina567
Le 25/02/2012 é 14h48
En fait je pense que comme d'autres personnnes elle s'est simplement fait aarnaquer et décharger de ses petites économies comme monsieurPHILD SAIT SI BIEN LE FAIRE AVEC TOUT le monde qui se laisse faire .Il est facile d'arnaquer les femmes avec de belles paroles et des petites fadaises et de se remplir les fouilles sur le dos de pauvres personnes, les aléger de leurs petites &conomies!!!!
Réponse de marina567
Le 09/03/2012 é 08h01
ALERTE A PHILD Marco Bernard David Ou je ne sais quoi tout ce qui se cache derrière le logo David PHILD; Arrêtez DE VOUS MOQUER ainsi de CHRISTINE CEBRIAN , vous avez fait croire à cette personne certaines choses comme vous l'avez fait croire à d'autres vous plaitil ainsi de profiter de la faiblesse de pauvres femmes indéfiniment? Vraiment ? Comment peux t'on aonsi prendre du plaisir à faire e voir souffrir les autres? De pauvres femmes faibles. Comme cette Islande qui se croyait sortie d'un livre à l'eau de rose; et qui sembble à peu près revenue sur terre enfin vous l'avez refilée à votre frangin, qui l'a condsole, reF; L'univers des experts...Maintenant s'est cette pauvre Marie Christine , enfin démentalisez là , la pauvre un jour elle menace de se suicider, l'autre elle réaparait, expliquez lui donc que s'est votre manière d'être de faire, que des paroles, qui viennent que de la bouche, la bouche menteuse d'un être qui fait croire à l"ame soeur à toutes le mpeme topo dérisoire, à l'amour , en fait qui est i,? CE PHILD pouvonsnous dire ces PHILD peut etre bande d'arnaqueur sur le net et ailleurs qui profitent de la faiblesse des femmes pour leur soutirer et les allèger entre autres abus ..! de leur économies de leur fric..! En usant de sorcelerie , en faisant croire à l'amour par des romans à l'eau de rose et des missives doucereuses.....Mais a t(on le droit de jouer ainsi avec la vie des gens ? A t'on le droit impuni ainsi de faire du mal aux autres en les abusant ? Quel est ce monde ? la on se rend compte que quelque chose ne va pas dans ce monde. Parole parole COMME dans la chanson , avec quelques mots un homme qui se cache ou plusieurs suivant les rumeurs profitent de femmes drrière celà ya aucun coeur que du profit ces etres n'ont aucun coeur ou des coeurs de pieers insensible à la détresse humaine..eT SURTOUT EN PROFITE;
Référence(s) :
lol
Réponse de marina567
Le 12/05/2012 é 05h23
Sest bien cela laisser baiser et arnanquer par larmada phild et compagnie patrick david marco et ect avec leur diblesse islande machn chose qui viendront vous plumer vous voler en astral avec leurs pratiques perverses et autresdebilites ......
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 16h06
Alors la vioque de quatre vingt deux piges qui s'est faite arnaquer par les PHILDS VOYEURISTE VISCELARDS VOYANT EN ASTRA ET BAISEUR EN ASTRAL PENDANT VINGT ANS LA PAUVRE IL LUI ONT AUSSI PRIS TOUTES SES 2COONOMIES RASSUREZ VOUS CE N4EST PAS LA SEULE MAINTENANT IL TAPE DANS PLUS JEUNE BENTOT CE SERA AU BERCEAU PLUS ILS SONT VIOQUES LES MECS PLUS ILS SONT DES VISCELARDS PERVERS EN TOUT GENRE
Réponse de empoe
Le 14/08/2012 é 14h36
A présent je vous crois. Mais dans cette emprise morale, personne ne peut réagir... Oui, ce n'est qu'une grosse arnaque, dirigée par des personnes sans don, sans compétence, et qui n'ont qu'un but l'argent. Tout se que je leur attribuais, avait une toute autre origine.... Un victime de plus: moi!
Réponse de marina567
Le 01/10/2012 é 14h06
Et oui EMPOE une victime mais réagissez comme certaines l'ont fait, mais de tels personnages comme ISLANDE ET SES complices PHILDS se moquent bien de faire du mal aux autres du moment que leurs poches se remplissent avec les économies de leurs pauvres victimes !!!!!!!
Réponse de marina567
Le 25/02/2018 é 21h38
Je pense que DAVID est plus de ce monde et que simplement les gens ses enfants et d'autres héritiers se servent de tout pour se renflouer Plus rien ne vient de DAVID DEPUIS BELLE LURETTE ......../////
Réponse anonyme
Le 17/12/2018 é 10h10
Arnaque complete ! payez et rien recu ! Ne vous faites pas prendre !
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 14h53
Bonjour.Acctuellement je reçois des messages presques tous les jours de cet homme David Phild,je suis censée gagner de l'argent avec mes anges qui veillents sur moi.Mais je ne lui réponds même pas,je le lis pour savoir ce qu'il me raconte et je supprime.Je ne me laisse tenter par aucune personne de ce genre.
Réponse anonyme
Le 15/03/2019 é 11h20
Bonjour,moi aussi j'ai fait des commande a David phild pendant des année ce que je lui reproche sais que je lui est fait une commande voyance avec d'un bracelet tibétin avec 7 pierre cela fais deux lettre de réclamation pour réclamer ma commande il y en a pour 45 euro et je suis a la retraite sois le remboursement ou ma commande et il ne me répond pas par contre les offres d'aide il y en a tout les jours ,alor je lui demande seulement de me rembourser on il envoie ma commande si vous aussi vous ete honnete rembourser moi,merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 18h12
Il tue à petit feu ma mère de 90 ans je la trouve en train de pleurer sur sa photo des délires sans arrêt elle veut le rejoindre pour vivre avec lui dans un monde merveilleux elle abandonne toute sa famille pour ne voir que par lui non pas il pourrit la vie de ma mère mais il pourrit la vie de la famille elle refuse le médecin car seul david la guérit elle ne voit que par lui elle me parle de ces hallucinations elle tombe petit à petit dans la folie alors bravo mme d'encourage ça