Qui héritera et quote-part de chaque héritier

Question de la dorade le 23/05/2013 à 16h35
Le défunt algérien (mon oncle paternel) sans enfants est décédé en laissant sa conjointe qui décèdera après lui. Le défunt avait trois frères dont l'un décédé avant lui et les autres après lui, et deux sœurs dont l'une est décédée (après lui) et l'autre est toujours en vie. Les frères et sœurs du défunt ont chacun des enfants. Le défunt ayant laissé une villa de 300 mètres carré et un grand jardin de 400 mètres carré (en Algérie). Ma question est la suivante : Qui sont les héritiers et quelle sera la quote-part de chacun d'eux dans le droit algérien. Je souhaiterai avoir des réponses venant d'experts dans le domaine.
1 réponse pour «
Qui héritera et quote-part de chaque héritier
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 15h35
Impossible de vous répondre sur la loi marocaine ou algérienne, forum de droit français, personne ne répond jamais aux questions de droit marocain ou algérien ici.