670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peut faire vip

Question anonyme le 03/04/2013 à 20h27
Dernière réponse le 04/04/2013 à 07h52
[ ! ]
Voila tout est dit je sais sa paie si vous ne pouvais pas dites le moi (tout le monde le dira) sinon mon pseudo c'est maissassa13016(les arnaques du genre change l'émail j'ai déjà vu me suis fait pirater)je ne confis pas mon code au personne que je ne connais pas prévenez moi par mess sur msp et votre compte doit Etre vip pour que je sois convaincu voila :) merci quand meme #désolé pour les fautes#
Répondre
1 réponse pour « 
Qui peut faire vip
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 07h52
[ ! ]
Gratuitement, personne je le crains. Tu as appris à tes dépends les deux arnaques les plus courantes. Te faire donner ton mot de passe, ou te faire changer de mail. Le statut de vip est payant et ce pour une bonne raison, pour que le jeu moviestarplanet continue d'être aussi aussi "bon", il faut payer des programmeurs, payer des droits des autorisations etc.... Et tout cet argent il n'y a que deux moyens de l'avoir. Faire payer les joueurs et faire payer la pub. La qualité est rarement gratuite. Bon jeu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut faire vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.799