670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Qui peut m'aider ?

Question de i_todiroae le 15/03/2009 à 22h09
[ ! ]
Honorables Mesdames et Honorables Messieurs dans tout le monde, • I) Ma petite description : Je m'appelle Monsieur Tzucky - Ioan TODIROAE. Je suis né le Dimanche 14.08.1955. Donc, j'ai 53 ans. Je suis marié. Je suis père d'un enfant. Je suis Roumain. J'habite Village et Commune: TIMISESTI, Département: NEAMT, Pays: ROMANIA (ROUMANIE). Ma profession est informaticien. Grâce à La Grande, La Riche et La Forte "Police" Politique, Secrete, Terroriste et Anti L’Union Européenne (Anti UE) en mon Pays et ma Patrie Roumanie (Romania) avec sa Grande, Riche et Forte Filiale en mon Département Neamt : DGIPI_CIA Judetul Neamt et SRI_CIA Judetul Neamt et comp. • je suis un chômeur informaticien de longue durée, • j'ai environ 10 ans de chômage, • j'ai environ 10 ans des sans-emplois, • j'ai environ 19 ans (1990 - 2009) des persécutions, • j'ai environ 19 de ans des humiliations, • aussi en parlant des preuves concrètes, ma famille est volé de 6 (six) terrains agricoles grâce à principal DGIPI_CIA Timisesti et DGIPI_CIA Targu Neamt et comp, • et autres autres fréquents persécutions, illégalités, humiliations, abus .... TOUT CE QUI EST MAL EN ROUMANIE EST GRACE A LA "POLICE" POLITIQUE : DGIPI_CIA Roumanie et SRI_CIA Roumanie et comp. • II) Ma grande désiré et ma grande demande: Je cherche un télétravail ou/et un travail à mon domicile en Village: Timisesti, Commune: Timisesti, Département: Neamt, Pays: Romania (Roumanie). Je recherche d'un emploi. Je cherche différentes formes de coopération pour a lutté contre la violente crise économique mondiale. Qui peut m'aider ? S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI par Messenger et/ou Mail. J'espere votre réponse. Je vous remercie et j'attendrais votre réponse. Merci d'avance. Sincères salutations. Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées. • III) Mes infos supplémentaires : Langues de contact préférées sont : roumain et français (niveau intermediare: primaire - collège) .....:::::: Ma adresse postale complète est suivante (en roumain): Tzucky Ioan TODIROAE, STRADA PRINCIPALA, NR. 48, SATUL si COMUNA TIMISESTI, JUDETUL NEAMT, COD POSTAL 617470, ROMANIA (ROUMANIE). ---------- Mon ID de Yahoo! Messenger : i_todiroae E-mail privé (personnel) principaux : i_todiroae@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui peut m'aider ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.127T25.07