Malversation au sein d'une association loi 1901

2 personnes honorables se sont présentés pour etre membre du CA. elles ont été rayées sans explications pour etre remplacées par d' autres. cela et-il réglementaire et que peut-on faire
1 réponse pour «
malversation au sein d'une association loi 1901
 »
Réponse de canounet
Le 26/11/2012 é 15h33
Tout membre d'une assoc, régulièrement inscrits et en règle de sa cotisation, peut se présenter aux élections il n'y a pas de "remplacement" à faire puisqu'à la limite, tout le monde peut se présenter quel que soit le nombre de postes à pourvoir sauf mention spéciale dans vos statuts (par exemple être membre de l'assoc depuis un certain temps), ces personnes peuvent faire acte de candidature au début de l'AG et exiger que leur candidature, régulièrement présentée, soit prise en compte